:)) :)) :)) :))
Vue imprimable
:)) :)) :)) :))
Bonne nuit les 80 et bonne chance pour la suite
nous voila reviendu du nord avec DG et CCY.. une tiotte nuit quasi blanche avec un pilet comme cadeau au moment de la pleine mer ... :D
entendu 12 coups (surtout simple ) plutot en second partie de nuit ...
"po" motivé pour ce soir :triste: N/O annoncé certe mais faiblissant, voir nul en deuxieme parti de nuit. Mais samedi c'est la St Luc....et à la St Luc, c'est le grand TRUC :)) (surtout bon pour les pigeons ;) )
Alors que faire?...faire la marée de cette apré-m (qui me semble plus logique) ou passer la nuit donc: attaché, déttaché, "re-attaché" et "re-déttaché" et flotter plus de 4h (aillant la hutte la plus légère de la baie :triste: ) Que faire :cri:
Moi je tenterai le coup ;) ;) ;)
Samedi vent nul donc gros risque de brouillard
Quoique la pleine mer de cet apm......
En rentrant du hourdel vu 6 puis 8 canards au niveau de la digue pas loin des grues ;) ;) ;)
on dirait qu'il traine plus de canards de jour que de nuit en ce moment :triste:
YO les nordiste! ;) :))
salut, bon alors les gaziers ;) je faits quoi moi o soir???
j'y vo ti ou point? :))
va plutot secouer maman t'auras plus de chance de faire des poses :)) :))
ben justement je sais pas si je dois m'en inquiéter ou pas...elle m'encourage à y aller!!!! :/ :cri:
emmene la et tu fais d'une pierre 2 coups OU plus si affinité :))
ce qui me gène dans ta proposition c'est que l'on serait alors 3 à la hutte...et pas dans la proportion que je souhaiterais :)) :))
marque des points arnault ;)
et plus si affinités :fou:
aprés cest toi qui vois :C :))
euh c'est à dire qu'à force de marquer des points :) , j'en ai quelques uns d'avances mais pas mal de canards de retard :P
comprend mon indécision, je suis picard, que vont penser les autres picards si je privéligie ma femme à la hutte!!!! :))