y c po lire li non plus fais gaff titi le vexe pas t un ouff
Vue imprimable
y c po lire li non plus fais gaff titi le vexe pas t un ouff
Je t'ai déjà expliqué que je me connecte toute la journée et que je ne suis pas forcément chez moi. Si je ne réponds pas c'est que je suis au TAF ou alors pas devant l'ordi. Préfère lui expliquer autrement après y vas faire la gueule le t'chiot titi. Je ne suis pas comme certain qui passe leur journée de travail devant un ordi sur la HV ou au téléphone pour avoir des nouvelles de la nuit précédente. HEIN T_T_. ???
Tu me connaît alexio ?
alors les gars personne ce soir?????????
tout le monde au gabion???????
pas mal de coink a beauguillot et environ 200 oies
ça sent bon :D :D :D
Pas mal de coincs aussi dans les marais d'intérieur.
oui mais avec cette flotte ont est tintin enfin presque :)) :))
Disons que tu as interré de faire une bonne pique pour que cela rapproche. Avec les kilomètres d'eau, ça a tendance à poser loin.
de toute maniere j y monte dimanche soir :C :C :C
mais je pense que si le vent ne souffle pas un peut sa va pas bougé des masses OU alors il vont rentré au marais pour cherché de la bouffe OU des marres non gelée :fou: :fou:
oui mais dimanche il annonce 30 ou 40 km/h de Nord Est donc ça peut être bon. Moi aussi j'y vais dimanche.
disons que OU je vais allé dimanche soir le marais etait blanc la semaine derniere mais ça baisse telment vite qu il n y a plus d eau juste notre pres et la marre donc si le coink rentre bien dans les terres sa va etre bon pour moi :C :C
Oui c'est vrai alors que moi ca ne baisse pas vite et il reste encore 70 cm d'eau dans les près. Là c'est plus délicat. Ce qui est appréciable c'est que tu en vois beaucoup au vol la journée et ça s'est sympa.
loic50 Posté le Ce soir 19:29
Inscrit le 29/09/2006
Je ne suis pas comme certain qui passe leur journée de travail devant un ordi sur la HV ou au téléphone pour avoir des nouvelles de la nuit précédente. HEIN T_T_. ???
:)) :)) :)) :)) alors la t'as rhonte de ri !!!!!!!! j'aimerais pas payer ta facrure de tel ! :)) :)) :))
120 euros de portable ce mois ci avec forfait trois heures et illimité à partir de 20h00, ça fait mal au cul :G :G :G
et PER, il est resté au gabion ???? :fou:
moi demain je vais faire une nuit a appeville ,je sais pas se que sa donne ses dernier jour,auvers je suis bien au courant,en baie mardi mercredi sa na pas étais mauvais mauvaise
Ca avait été meilleur la veille en baie.