[QUOTE=José80;1686908]Bonsoir, quel hiver ! tu as séché les cours du hâble lundi ?[/QUOTE]
non non, j'y etais, ça faisait un mois que je n'y etais pas allé mais je n'ai pas attaché, on fetait notre nouvelle annee avec le pote lol
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1686908]Bonsoir, quel hiver ! tu as séché les cours du hâble lundi ?[/QUOTE]
non non, j'y etais, ça faisait un mois que je n'y etais pas allé mais je n'ai pas attaché, on fetait notre nouvelle annee avec le pote lol
[QUOTE=EchOigne;1686909]non non, j'y etais, ça faisait un mois que je n'y etais pas allé mais je n'ai pas attaché, on fetait notre nouvelle annee avec le pote lol[/QUOTE]
Vous avez bien fait de passer une bonne soirée de cette manière, le gibier devait être rare ce soir là !
[QUOTE=José80;1686910]Vous avez bien fait de passer une bonne soirée de cette manière, le gibier devait être rare ce soir là ![/QUOTE]
dans la reserve, vu quelques SH, rouges et autres plongeurs, rien de folichon et passee du soir, rien vu voler ! meme les cormorans n'ont pas bougé ! pour dire ! mdr
[QUOTE=EchOigne;1686911]dans la reserve, vu quelques SH, rouges et autres plongeurs, rien de folichon et passee du soir, rien vu voler ! meme les cormorans n'ont pas bougé ! pour dire ! mdr[/QUOTE]
Ouais quand ils ont pris des habitudes en réserve on peut s'asseoir dessus !
[QUOTE=José80;1686912]Ouais quand ils ont pris des habitudes en réserve on peut s'asseoir dessus ![/QUOTE]
c'est clair !
j'ai ecris il y a 3 semaines à celui que tu m'avais dit pour les huttes, aucunes nouvelles, il a du monde à faire passer avant nous mdr
j'ai remonte loin dans le post, j'ai vu qu'il y a 4 ou 5 ans on avait deja discute ensemble ! mdr j'avais un autre pseudo
On aura du mal à remonter la situation avant la fermeture :))
[QUOTE=José80;1686914]On aura du mal à remonter la situation avant la fermeture :))[/QUOTE]
c'est meme mort, je vais p'tete arriver à sauver ma saison sur mon tour dans le nord, mais sur le hable, ça va etre compliqué mlol
[QUOTE=EchOigne;1686913]c'est clair !
j'ai ecris il y a 3 semaines à celui que tu m'avais dit pour les huttes, aucunes nouvelles, il a du monde à faire passer avant nous mdr
j'ai remonte loin dans le post, j'ai vu qu'il y a 4 ou 5 ans on avait deja discute ensemble ! mdr j'avais un autre pseudo[/QUOTE]
Il attend de savoir qui fait quoi, c'était quoi ton pseudo ?
[QUOTE=José80;1686916]Il attend de savoir qui fait quoi, c'était quoi ton pseudo ?[/QUOTE]
biaggy
un mec demandait des conseils sur leuillet, on lui en donnait
[QUOTE=EchOigne;1686918]biaggy
un mec demandait des conseils sur leuillet, on lui en donnait[/QUOTE]
Me rappelle vaguement !
[QUOTE=José80;1686919]Me rappelle vaguement ![/QUOTE]
il demandait des conseils d'attache et celle que j'avais dans le temps, à priori etait la bonne car tu confirmais que c'etait comme ça lol
ça m'a fait rire de relire ça
Pour ton cas je n'ai rien de plus à te conseiller actuellement sauf des merdes !! ça va se décanter dans quelques temps...
[QUOTE=José80;1686921]Pour ton cas je n'ai rien de plus à te conseiller actuellement sauf des merdes !! ça va se décanter dans quelques temps...[/QUOTE]
pour le moment je garde là où je suis, vais refaire une saison mais si une autre bonne occasion se presente, je lacherai
[QUOTE=EchOigne;1686920]il demandait des conseils d'attache et celle que j'avais dans le temps, à priori etait la bonne car tu confirmais que c'etait comme ça lol
ça m'a fait rire de relire ça[/QUOTE]
Ben oui parfois il est bon de relire les écrits ça apporte beaucoup ;)
[QUOTE=EchOigne;1686922]pour le moment je garde là où je suis, vais refaire une saison mais si une autre bonne occasion se presente, je lacherai[/QUOTE]
Pas de place chez ton voisin ?