Et encore un flic qui gagne une tringle à rideaux :)) :)) :))
Nul celle-là Manuchon. :fou:
Vue imprimable
Et encore un flic qui gagne une tringle à rideaux :)) :)) :))
Nul celle-là Manuchon. :fou:
Nulle pardon.
passe la nuit a maubert, presence de sh 20h30 23h30 7h50 8h00 8 h10 prelevement plus que moderé ;) ;) faut en laisser pour l'annee prochaine :fou: :fou: :fou: :fou:
ben revoilou david ;) ;) ;) bah habituellement avec mimiche, tu fais aussi des prélèvements plus que modérés non???sauf que tu fais pas exprès :)) :)) :)) :))
même que dès fois tu prélèves plus d'appelants que de sauvages :)) :)) :)) :))
j'en connais un autre, un tout pti bonhomme, qui a fait des prélèvements très modérés cette nuit, pose trop près , pose trop loin, pose pas bien!!!! rigolo plein de poils ouais :)) :)) :)) .................par contre pour faire le con après un gondin, là il est bon le con :)) :)) :))
ouiais mais a maubert cela pose a portee c'est une baignoire la mare :) :) :) :)
c'est vrai manu, avec mimiche j'ai l'impression de chasser avec Brigitte b....!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) sans les seins!!!! :)) :)) :)) :))
quoi que :) :) :) :) :) :) :) :)
De retour du grand nord :)) :)) :))
Petite nuit bien sympathique avec poses de siffleurs sarcelles et pilet ;) ;) ;)
Pas francs les bestiaux mais du plaisir plein les yeux et un prélèvement comme mon david mais modéré +++++ on va dire en les potos :C :C :C
Et pour parfaire le tableau un GONDIN :)) :)) :)) :)) mais un gros hein les gars ;) ;) ;)
Coriace l'enfoiré il m'a coûté chère :G :G :G
Et pour finir en rentrant ;)
[img]http://img192.imageshack.us/img192/5209/dsc02420c.jpg[/img]
L'enfoiré 15 jours sans aller au marais pour surveiller mes parcs , et la nuit ou je m'absente il revient chercher son casse croûte :G :G
Mais LULU crockett à sévit ;) ;) :C :C :C
J'vais pouvoir me faire une jolie gabardine et un jolie chapeau pour mon manuchon té :)) :)) :)) :))
[img]http://img217.imageshack.us/img217/4859/dsc02421s.jpg[/img]
p'tain lulu , il pose les collets aussi bien que tassin et pithiviers dans la 7ème compagnie :)) :)) :)) :)) :))
fait moins le malin là le rouquin :G :G :G :G ******rie de goupil
dis don lulu , l'arbre il est petit où c'est le goupil qui est gros?????? :)) :)) :))
pis fais don un manteau à dame lulu avec la peau! ;) ;)
lulu: queue de goupil :)) :)) :))
Une petite pensée quand même pour les 35 appelants tués par cette ******rie :T :T :T
Je reste quand même vigilant ;) ;)
Peut être pas tout seul le goupil . ;) ;) Et demain je finalise mes sécurités ;) ;)
Fort alamo mes parcs maintenant :)) :)) :)) :))
de retour du pré à vaches, siffleur et sarcelle à l'unité :C :C :C et un gros coup de stress quand la glace s'est mis à dérivée :G :G :G heureusement pas de casse
je suis encore pas bredouille :)) :)) :)) :))
Commence à comprendre athos comment ça marche le dpmeuh ;) ;)
bravo david croket, tu peux me garder la queue je veux faire une écharpe pour mon mimi :C :C :C :C
Bravo aubrac pour ta nuit sur maubert ;)
lulu, logiquement athos te fera passer une cane chipeau en fin de semaine prochaine ;)
Heu dis donc Lulu tu savais pas que c'est une espèce protégée le chien de traineaux :))
Athos : chasseur de banquise :)) :))
Lulu : collet serré :)) :))
Aubrac : modérateur :)) :))
Angels : goule à beurre :)) :))