courte62
Vla pearl harbor
jmax
attend courte, ça a quasi doublé... si ça continue comme ça, fin de semaine cha va saquer :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
courte62
Vla pearl harbor
jmax
attend courte, ça a quasi doublé... si ça continue comme ça, fin de semaine cha va saquer :cri: :cri: :cri: :cri:
salut les acharnés doucement les pays de l est arrivent doucement en température négatif laissés les canards arriver un peu de patience !!!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou: :cri: :cri: :)
jmax Posté le Ce jour 17:34
Inscrit le 11/08/2003
courte62
Vla pearl harbor
jmax
attend courte, ça a quasi doublé... si ça continue comme ça, fin de semaine cha va saquer
decomptes les trois essais de jumelles et c est ça a une pose pres :cri: :cri: :fou:
oie cendre Posté le Ce jour 17:27
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/prevision_meteo_france_5.php?param= vent
Supposons qu elle dise vrai celle ci :/ mais bon a mon avis les anglais sont bien meilleurs que nous pour les previsions ;)
bonjour la troupe :D , si le vent d ouest reste jusque fin janvier , ya pas a chier , faudra bien que ça descende quand meme ... :)) :)) :)) :))
tu as raison tiululu :)) :))
Bonjour à tous
Dans ce que tu évoques tiululu.... y'aura un gros déreglement climatique.... :/ :/ :/
pis il y en aura plus pour ceux qui s y risque par vent pourris ... :)) :)) :)) :))
ruddy62110 Posté le Ce soir 19:09
Inscrit le 04/11/2007
Bonjour à tous
Dans ce que tu évoques tiululu.... y'aura un gros déreglement climatique....
Fonte de la callotte glaciere ,desalainisation et fin du monde 2012 :)) :)) on se croirait dans le ""JOUR D APRES"""
je me souvient pas de gros passages par vent contraire tu pe preciser
tout les humains en train d y passer :T :triste: , mais des siffloux par milliards ... la fin du monde quoi ... :)) :)) :)) :)) :)) :))
Re colvairt ;) oui je precise que c est exeptionnel :)) :fou: et surtout sans moi de ce vent :cri: :cri:
tiululu Posté le Ce soir 19:18
Inscrit le 15/07/2009
tout les humains en train d y passer , mais des siffloux par milliards ... la fin du monde quoi ...
:)) :)) :)) :)) :)) en train de chier sur la guiffe :)) :fou: le temps que l on cherche une solution a la noyade :cri: :cri: :cri:
ça serai plutot une bonne nuit de vent de nord est mais avec une nuit ou personne pe y aller car dpm innondé
j iro quand meme ;) je l ai vu une fois par tempete de Nord ça faisait qu une mare jusqu au parking je ne sais pas si tu t en souvient je peux te dire que tu flippes quand tu vois l eau qui passe par les creneaux :cri: :cri: :cri: et que tu te barres et que tu ne vois meme plus les courants et plouffffff pour alerter tes voisins :triste:
gt pas a la hutte mais mon frere oui il a du portai mon neveu sur c epaules mais il y a u plus recent vers 95 96 au mois de fevrier
On m'en a parlé courte,... quand j'avais 16 ans.... là OÙ je chassais au bord du plateau... par vent de nord soufflant.. le collègue sortait les jumelles pour observer le flot... je ne comprenais pas trop à cet age là....
Les séquelles restent...
c est ça je pense colvairt cette periode ;) mais bon plein les yeux et surtout plein le calbutte plutot :)) :)) :)) :fou:
Colvairt, dimache mon père est allé faire le complément de blettage.... il a extrait un énorme tronc d'arbres qui se balasait dans la marre....
ça ete une nuit de dingue je pense meme ke le passage a durée 3 jours les oies fermaient le 20 fevrier si je ne me trompe pas
l'un des seul attaché sur le dpm etait la mare de notre ancien president lol
neanmoins le plus beau spectacle de canards ct en 79 et hiver 84 85 un truc de dingues
Avant ou apres JESUS-CHRIST,,,,,,?????? :)) :)) :))
oulala vous remontez loin j étais pas né a cette époque :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
j espere qu a la hutte tu tires aussi bien la buse car la ;) belle doublette a 19h37 :C
courte toi tu etais né lol
courte demande a miqueline niveau tir je suis bon sa blette de sarcelle sois disant rempli est coulé avec un essai de lunette mais en doublette pas encore eu l occasion!! miqueline ronfle si fort
bizarre qu on ne l a pas encore vu ce soir sur le forum pour moi il est tombé malade avec mon café ce matin :)) il est pas habitué le pauvre :fou: :cri:
Sinon oui j etais né en 1979 colvairt du moins je crois je vais verifié sur ma carte d identité :)) :)) et je te le confirme de suite :fou: :fou:
t jeune courte t un gamin lol
merci au moins ti t es un gars bien ;) :)) :)) :))
oui il va arriver il sera pas malade le vent est pas sud est :) :) :) mais je comprend mieux pourquoi tu t entend bien avec miqueline tu bosse jamais toi aussi!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
moi je suis un vieux tu c
dernierement on m'a dit tu c je v plus a la mer je suis agé g 44 ans je te dirai ki m'a dit ça par msn mdr
Quelqu un a des news d hobbyone??? il fait plus partie des DPMeux et environs :fou: :fou: :))
colvairt62 Posté le Ce soir 19:52
Inscrit le 04/12/2004
moi je suis un vieux tu c
dernierement on m'a dit tu c je v plus a la mer je suis agé g 44 ans je te dirai ki m'a dit ça par msn mdr
Ok je connais????? :)) :))
buse62100 Posté le Ce soir 19:52
Inscrit le 19/08/2010
oui il va arriver il sera pas malade le vent est pas sud est mais je comprend mieux pourquoi tu t entend bien avec miqueline tu bosse jamais toi aussi!!
Moi je fais des heures supp pour hutter l hiver :D :D et si je risque le debit bin je va vire min teurteur mais c est rare pas comme la micheline :)) :))
ça m'as surpris car la chasse a la botte c le best
oui c est bien mais quand j ai gouté la premiere nuit de hutte y a bien longtemps :C je n ai plus eu envie d aller au flot OU sur le platier c est devenu ça le MUST ;)
ah bah ca courte c est certain le flot ce n est pas pareil moi 8ans de permis 8ans que je suis sur le dpm
ça vas les trou de bal :)) :)) :)) :)) :)
Tiens vla la face d Anus :)) :)) :))
ca va et toi hulk tu t ai fais les muscles ce matin ?? :)) :)) :))