-
Salut la team! mi jtiens avec min cotré cheri, vasy sort le coutio pour faire une batale! Nan , comme Pnard, ptit chasseur .... je lis beaucoup et poste peu je tape 1 aussi faite l'amour pas la guerre, refaite vous des bisous et des calins comme il y a quelques mois quand est ce que vous enterrez la hache de guerre sur le parking de l'Authie nord avec pastis wisky et champagne rosé qu'on fete ca lol :))
-
[QUOTE=ludovicfoul;1648920]slt mauvaise troupe. ch'ti la il a pas de mal a ses coulles, il akate ses boutelles avec mes impots... fumier d'lapin[/QUOTE]
slt val ben je doit en acheter 110 donc jemt pour instant pour min tio ludo au moin tu sais ou von t impeu min tio mdr
-
paspurepondre avant chasse oblige et ludo si t pas gentil avec moi t"aura pas degarino mdr
-
salut,
pourquoi pas, mise a part que je n'ai toujours pas compris "l'attaque" .
au delà de ça, j'ai rencontré des gens authentique qui on la passion dans les tripes avec qui nous essayons de passer régulièrement des nuits ensemble et avons un contact quasi quotidiens . ca va (OU aller) plus loin que le virtuel et ca c cool!
d’ailleurs ma porte en baie est ouverte a qui le veut le jeudi.
on va taper 1... mais ..... l’orgueil (de quoi d’ailleurs?) va t'il pouvoir se tenir si "la baie" post plus "que ce qu'elle ne doit" ?
attention hein,ya pas de soucis avec les pâtures je le répète.
-
[QUOTE=cotré62;1649080]salut,
pourquoi pas, mise a part que je n'ai toujours pas compris "l'attaque" .
au delà de ça, j'ai rencontré des gens authentique qui on la passion dans les tripes avec qui nous essayons de passer régulièrement des nuits ensemble et avons un contact quasi quotidiens . ca va (OU aller) plus loin que le virtuel et ca c cool!
d’ailleurs ma porte en baie est ouverte a qui le veut le jeudi.
on va taper 1... mais ..... l’orgueil (de quoi d’ailleurs?) va t'il pouvoir se tenir si "la baie" post plus "que ce qu'elle ne doit" ?
attention hein,ya pas de soucis avec les pâtures je le répète.[/QUOTE]
bon déjà cotré , je te répond , comme toi tu l'a fais
ce qui signifie que les relations diplomatiques ont repris :))
je ne te connais pas finalement (c'est pas l"heure " qu"on
passé ensemble qui a pu étre determinante et de plus nous ne sommes pas de la méme generation .tu as de nombreux amis , un caractére fort , si tu l"avais ouvert ce post , tu aurais joué gagnant , qu'est ce qui te retiens ?
je n'ai pas eu de réponse du webmasters , probablement parce qu'il en a pas , ou du moins elle évidente , on ne peut pas étre maitre du vent .
pourtant j'aurais aimé qu'on me dise , tu veux qu "on le ferme " et bien on va le faire , puis en ouvrire un autre , on verra de fait ce que les autres en feront .
va t'il pouvoir se tenir si "la baie" post plus "que ce qu'elle ne doit" ?
pour moi , ce n'est pas un raport de force baie , patures .
il y a déjà 3 ans que je ne vais plus en patures , que quelques fois en baie , donc je ne voie pas ou est le débat , il est ,ca c'est certain et est vieux comme le monde l'éléve qui dépasse le maitre et le pousse a la fin :))
-
Faut pas s'inquieter avec ça, je ne pousse personne surtout pas les anciens ils sont richesse et savoir du sauvaginier, si un jour ils se taisent ben... On serra tous marron :))
-
haaaaaa je savais bien qu'ils n'etaient pas cons chés cousins boyeux rouche..bien le bonjour mes gens!;):C
-
-
-
Bonjour à tous, Pascal sache que mes fils ne m'ont pas porté chance cette nuit...
Pour le reste, c'est un conflit générationnel perso je suis pour la paix des ménages donc la première solution, maintenant tu es l'accoucheur de ce post à toi de décider...
Ton gros ventre va mieux ? j'espère les modèles météo sont bons à partir de jeudi et pour au moins dix jours !
-
[QUOTE=José80;1649130]Bonjour à tous, Pascal sache que mes fils ne m'ont pas porté chance cette nuit...
Pour le reste, c'est un conflit générationnel perso je suis pour la paix des ménages donc la première solution, maintenant tu es l'accoucheur de ce post à toi de décider...
Ton gros ventre va mieux ? j'espère les modèles météo sont bons à partir de jeudi et pour au moins dix jours ![/QUOTE]
Bonjour José l'ancien:)) Bijour l'authie du 62 et du 80
Les modèles, ils sont souvent traitres... toutefois, tu peux compter sur eux jusque dimanche... C'est déjà ça de pris!
La semaine prochaine, on verra. Profitons déjà de celle qui démarre;) et qui devrait apporter son lot d'émotions en tout genre... :) comme ce beau mâle de chipeau qui m'a rendu visite cette nuit...J'en avais pas vu depuis une éternité... Quel pied! Petit plaisir solitaire du dimanche soir quoi...:))
-
je sors de chez le médecin :cri: suis vraiment con :)) bon ca va , j"ai pas le cancer .
la premiére solution etant admise ,il faut maintenat la mettre en œuvre , que tout le monde accepte qu'il y est sur un méme post des centres d'intérêts différents et jamais ne les mettre en compétion , on ne cherche plus a savoir qui méne la danse mais on danse tout simplement .
j'espére que l'épisode météo que tu annonces sera porteur parce ca commence a étre long , yen a que pour les sudistes :))
-
[QUOTE=leboboulanger;1649134]je sors de chez le médecin :cri: suis vraiment con :)) bon ca va , j"ai pas le cancer .
la premiére solution etant admise ,il faut maintenat la mettre en œuvre , que tout le monde accepte qu'il y est sur un méme post des centres d'intérêts différents et jamais ne les mettre en compétion , on ne cherche plus a savoir qui méne la danse mais on danse tout simplement .
[B]j'espére que l'épisode météo que tu annonces sera porteur parce ca commence a étre long , yen a que pour les sudistes :))[/B][/QUOTE]
Et moi donc... culé d'sudistes ed brin:))
-
Salut Marc " le demi-ancien" je suis content pour toi, il est vrai qu'un beau mâle chipeau c'est pas souvent, moi pas une plume dans le secteur, une nuit trop tard !
Pas grave l'essentiel étant de passer une bonne soirée en famille...
-
Tout à fait! Le meilleur arrive de toute manière. Les engelures, les heures dans l'eau avec une pelle pour dégeller, la neige, le vent glacial:C
ahhhh, vivement:C
Allez j'vous laisse!
@+
-
[QUOTE=leboboulanger;1649134]je sors de chez le médecin :cri: suis vraiment con :)) bon ca va , j"ai pas le cancer .
j'espére que l'épisode météo que tu annonces sera porteur parce ca commence a étre long , yen a que pour les sudistes :))[/QUOTE]
Yes grand maître de la confrérie des bouchers sans viande...tout le monde doit apporter sa pierre à l'édifice sans arrière pensée.
-
[QUOTE=Marc62180;1649140]Tout à fait! Le meilleur arrive de toute manière. Les engelures, les heures dans l'eau avec une pelle pour dégeller, la neige, le vent glacial:C
ahhhh, vivement:C
Allez j'vous laisse!
@+[/QUOTE]
Voilà une chose qu'elle est bonne, sur mon écran d'accueil d'ordi j'ai mis une photo OU je suis en route à découper la glace à la bêche sur une mare du Hable , ça me réchauffe le coeur :D
-
slt l equipe de retour de lbaie nord que dire bin le desert rare tirs la nuit et pour qui je vous laisse deviné ca va venir c est sur sachons etre patient.je suis content de lire que l on est parti pour un accord. alé a plus
-
[QUOTE=Marc62180;1649137]Et moi donc... culé d'sudistes ed brin:))[/QUOTE]
et ça c'est pas une attaque ............:cri:
et ben moi j'en ai attrapé plein des chipeaux :D
plus sérieusement t'as eu des news du pigeon marco ?
-
[QUOTE=JGS 40;1649150]et ça c'est pas une attaque ............:cri:
et ben moi j'en ai attrapé plein des chipeaux :D
plus sérieusement t'as eu des news du pigeon marco ?[/QUOTE]
Aucune,
Mon english devait pas être bon...:));)
-
[QUOTE=Marc62180;1649151]Aucune,
Mon english devait pas être bon...:));)[/QUOTE]
un anglais quoi
:))
-
[QUOTE=JGS 40;1649152]un anglais quoi
:))[/QUOTE]
Qui parle comme une vache espagnole:))
-
aloha les authistes. :)) le climat se détend et c'est fin bien, surtout pour des querelles de personnes et non au final de lieux de chasse ;) seul bémol, je ne suis pas vraiment d'accord avec lebobouloanger et marco sur le fait qu'il est temps que ca arrive..., on vient d'avoir une décade plus que sympa avec certes pas de grosses nuits mais une migration réguliére et durable...., je trouve cela beaucoup mieux que 24/36h , voir moins, de déboullage et des miettes après ;) attendons la suite mais on est quand méme dans une saison assez exceptionnelle...
-
[QUOTE=chasseur62;1649160]aloha les authistes. le climat se détend et c'est fin bien, surtout pour des querelles de personnes et non au final de lieux de chasse seul bémol, je ne suis pas vraiment d'accord avec lebobouloanger et marco sur le fait qu'il est temps que ca arrive..., on vient d'avoir une décade plus que sympa [B]avec certes pas de grosses nuits mais une migration réguliére et durable....[/B], je trouve cela beaucoup mieux que 24/36h , voir moins, de déboullage et des miettes après attendons la suite mais on est quand méme dans une saison assez exceptionnelle...[/QUOTE]
Salut Jeff,
oui certes, mais qui profitent bien souvent aux mêmes secteurs et aux mêmes huttes. tu me diras, c'est le jeu. On est d'accord. Mais bon, à un moment donné les autres en veulent aussi un peu;)
Et, on sait très bien aussi que si il y a un gros "déboulage", derrière, à partir de fin novembre, t'en a tjs qui reste un peu et on ne reste pas sans rien. Au contraire même je trouve.
En octobre, je te dirais pas ça, mais à cette époque de l'année. Enfin, on pourrait être encore sacrément surpris, et à mon avis, on est pas au bout de nos surprises avec les zozios cette année... Ton "gros coup" annuel à oies, tu l'as pas encore eu (vu), rassures-moi?;) As-tu vu cette descente de grives massive, jeudi dernier?
-
je te rassures fiu ;) , je suis 100% d'accord avec toi....on en a vu mais on est encore dans la phase 1 de la mig..., et effectivement celle la trace et ne remplie que peu nos réserve. je le remarques souvent , malgré de belle obs de nuit depuis 10 jours, les réserves restent quasi vide... quand au oies c'est une année sympa pour moi ( j'ai de la chance cette saison )....mais les gros coups et la présence réguliére ne sont pas encore d'actualité ;) mais je sens qu'on va pas oublier cette saison de si tot . quand au grives de jeudi, au bécasses de vendredi et samedi... yep j'ai vu :C une concentration de fou sur quelques heures
-
Je ne vais pas me permettre de prévisions... Je ne sais pas assez lire les cartes pour ça, mais un bilan pour le coin ça je peut!
Cette saison est exeptionnel pour moi tant le gibier a était régulier avec quand même des boutées assez sympas nous n'avons pas eu de trou ou lnon ne voit pas la sortie,par contre le gibier a était extrême y côtier et peine a rentrer dans les marais un peu éloigné (quoi que pas tant que ça) cette saison est magnifique les bredouilles rare , la présence de souchet/pilet exceptionnelle, voilà ce que j'ai observé pour le moment c'est pas grand chose mais la saison est vraiment belle. :C
-
Oui, là tu me rassures! Bcp même;) Parce que j'avais peur que mon espace de jeu ne devienne de plus en plus désertique d'année en année. C'est donc pas le cas, tant mieux! Vivement la suite!:C
-
rassures toi....si ca te parles je me suis amusés sur les sh ( et ca c'est rare chez moi en fait),siffleurs et souchet méme du pilets ( de loin plus rare que les sh en général chez moi)....par contre on commence juste a voir les chipeaux ( ca suis plus que placé) et les plongeurs...les oies ca m'arranges en fait que ca déboulle pas...,mais une grosse nuit se refuserait pas et se fait désirer ;) je penses qu'on est encore en phase de descente brute et que la phase 2 qui nous améne de l'hivernage plus ou moins long en est encore a ses balbutiement, ..., on est en retard mais vu la météo est ce anormal? donc le meilleur est a venir ...ou pas ( ca c'est les coups de froids qui le diront).
-
-
[QUOTE=jmax;1649173]chatteman![/QUOTE]
Jaloux:D
tiens, fais suivre. toi qui réside de temps en temps secondairement dans le coin maintenant;)
[URL="http://www.baie-de-canche.com"]www.baie-de-canche.com[/URL]
Les éoliennes en mer, c'est niette... J'en vois assez à terre, c'est pas pour me pourrir en plus, la vue du large qui me fait toujours autant rêver, même si j'y vais moins qu'avant...
PS : Jeff, tout ok avec ton dernier message;)
-
[QUOTE=Marc62180;1649177]Jaloux
tiens, fais suivre. toi qui réside de temps en temps secondairement dans le coin maintenant
[URL="http://www.baie-de-canche.com"]www.baie-de-canche.com[/URL]
Les éoliennes en mer, c'est niette... J'en vois assez à terre, c'est pas pour me pourrir en plus, la vue du large qui me fait toujours autant rêver, même si j'y vais moins qu'avant...
PS : Jeff, tout ok avec ton dernier message;)[/QUOTE] alors pour le projet éolien au large de la baie d'Authie! sans commentaires , une folie de plus!!!:G pour la mig, je penses qu'on a une bonne "décade de retard par rapport a une année classique" et qu'on prend rarement 2 décades de retard... attention dans les 72h pour les huttes et ensuite pour le boulevard... ca n'engages que moi!;)
-
slt tertous, bon ben tout et rintré din l'ordre, ja fait plaisir.... alors maintenant je resume, un boulanger, un boucher, des négociants en pinard..... on minge quoi pour le noel de la timoti :)):))
-
slts ché hutteux! esque quelqun pourrer me parlé du fond de baie sud (ce que sa vaut quoi)
-
[QUOTE=euch berckois;1649188]slts ché hutteux! esque quelqun pourrer me parlé du fond de baie sud (ce que sa vaut quoi)[/QUOTE]
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]Ta le numéro de la hutte car c'est comme partout il y a du bon et du - bon ;) en MP [/FONT][/COLOR]
-
[QUOTE=ludovicfoul;1649186]slt tertous, bon ben tout et rintré din l'ordre, ja fait plaisir.... alors maintenant je resume, un boulanger, un boucher, des négociants en pinard..... on minge quoi pour le noel de la timoti :)):))[/QUOTE]
on attend les zozons :))
yo ch'berckois ,je connais pas trop bien , min bibi ;)
-
ok merci laboulange ;ché zonzon elles arrivte jeudi par paquets d'30 pi vendredi par paquet d'20 je s atin aussi vindiu
-
[QUOTE=euch berckois;1649191]ok merci laboulange ;ché zonzon elles arrivte jeudi par paquets d'30 pi vendredi par paquet d'20 je s atin aussi vindiu[/QUOTE]
ah ben mi , ces jours la , euch travaille , va core eum rester qu'ché pleumes :))
-
[QUOTE=leboboulanger;1649192]ah ben mi , ces jours la , euch travaille , va core eum rester qu'ché pleumes :))[/QUOTE]
salut les gars !!
mi é tous j travail :cri: faut que j patiente jusque vendredi
-
vendredi cha sra cor miu t va quérre eud'un cedr59 et pi cha continura cor ch'weeckend mé le vendredi tout et permis ne l oublions pas
-
Salut la dream team !!
Bon aller c est reparti pour une journé de boulot !
Allé bonne journée a tous