bon myke,, mes espions sont de retours,, sont revenus à 11h au lieu de midi,,,t'as compris,,,rien de rien,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
bon myke,, mes espions sont de retours,, sont revenus à 11h au lieu de midi,,,t'as compris,,,rien de rien,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bon on verra la prochaine foie du cou j v aller a l hutte :fou:
message pour fafa
ok ben je vais etre sure que tu as le message moi fafa,4 messages envoyers pas une reponses,tu va pas me dire que t'es debordé a ce point donc je reformule,debut semaine prochaine je passe chez toi a une heure ou je serait sure de te voir,prepare moi les plateaux, le mec veux les recuperés merci!! je balance ce message sur les gaziers comme sa sa sera meme plus que sure que tu le lis :fou:
pour zouzou !! faut bien observer, vaut mieux prendre les jumelles pour faire la difference entre des oies et des cormorans !!!!! :/
pour steph:
l'action dont chutt t'a parlé s'est déroulée en pleine volée du matin... ;)
le coup de la blerie c'etait apres!!! ;)
autrement dit on a eu une fin de nuit tres tres agitée! :C :C :C
on a beau dire mais la vallée c' est quand meme quelquechose! :)) :)) :))
dimanche prochain myke? ;)
Dave, je crois que Chutt a pris ton histoire au sérieux.... :))
il a du dire à Steph qu'on avait confondu une poule d'eau avec une oie, alors que tu es un expert "Es ralidés" :C :)) :)) :)) :))
:))
En attendant encore une rude nuit, un trutteux qui se détache et qui heureusement revient se coller au parc (rattrapé d'une main de maitre par le chauve), une rame qui tombe à l'eau et coule comme une pierre...(retrouvée le matin) et enfin une cane de oigne qui se prend les pattes ds le plateau et qui trépasse..... :/ :triste: :triste:
Décidemment, pas de bonnes vibes dans la vallée.. :/
Heureusement, les entrecôtes, les patates à la graisse d'oie et le petit Bordeaux 2000, nous ont aidé à tenir le coup !! :C :C
ava ti bellas.j'y été cet nuit sur le hable,rien la nuit pour moi.impeu de gibier aux matin.sinon jte comfirme au matin c t des grosses volées de cormorans :D
cha va fumer sec a ch 'bassin ed main :D :G
a va mon tit chris ????
Panne d'oreiller ce matin donc pas de coup de bigot :cri:
Sa a l'air d'avoir été avec notre chauve preferer :D :))
en plus retrouver la rame ....Que demande le peuple :))
ça va chouchou, comme d'hab la soirée a été bonne, à part la cane de oigne... :P :T
Je me suis douté que t'étais resté collé vieux brigand !! ;) :)) :))
avé gaziers et gazières
kanfois , j ' ai un volatile pour toi :D :D ;)
je veux pas t ' appeler pendant ta sieste crapuleuse :fou: :fou: :)) :)) mais dis moi quoi pour quand :fou: ;)
yep chris :T
J'ai resté collé au matin ....Le piot a fait du rab ....On en a profiter avec maman :D :C
apparement c'est une vraie boucherie :D :D
j'espère qu'ils nous en laisserons un tio bout pour demain souèèèr :D :D
Touéééééééééééééééééééééééééééééé je vais t'esquinter grave :D
YOOOOO fin del'siéste,,,mi je suis sur d'une chose,,, c que j'ai revé d"euzons,,, pas de cormorans!!! :C :C :C :C
bon pdb,,,c une bonne nouvelle ça :C :C :C
ben demain je chasse,,demain soir c baie de somme, soiréé reunification des youyouttes sanguinaires,,,,lundi matin c atelier confections d'edredons en duvet d'oie à favieres,, :C :C :C :C donc lundi aprem c jouable,,,si tu es libre,,, ;) :)