moi à pigeons,, no man's land,,vu à peine 10,, detaché à 10h00 rentré am'baraque :)
Vue imprimable
moi à pigeons,, no man's land,,vu à peine 10,, detaché à 10h00 rentré am'baraque :)
Espece de sale doudou. Tu as marabouté la mare. Il n y plus une plume depuis que tu y es venu. Bref grand calme. Joli attache fafa, ton concert d oies s entendait du hamelet.
depart iminent du rassemblement des youyouttes :D :D :C
Je sens bien qu'il va nous arriver un truc .....Bien OU pas j'en sais rien :cri: :)) :C
des crignus en slop demain matin a ch' bassin! :C :C :C
forza cheveluenza les gaziers!
hé oui,en cette fin de saison, je me sens d'humeur fraternelle :C
salut cho mouette jusqu'au hamelet :D mon dieu je ne savais pas que mais oies gueuler aussi fort :D :D :D :D
salut dg le robinson crusoé de long :fou: :D
Salut chez gaziers, bon demain petite nuit pour la fermeture au canards...1 petite pose de coink avant munuit et 1 petite pose d'oie apres minuit sa m'irai... :) :C :C Y'aura til des gaziers din l'baie chud demain?
salut fafa.
j'ai bien envie d'aler faire la passée a long mais je susi angoissé maintenant!!!! :)) :)) :))
enfin, il reste un colvert ou deux a dessouder alors c'est un peu ma mission de cette fin de saison pour limiter la prolifération des bitaclés :)) :)) :))
DG
;)
salam les picards ..........ec'brun :D
question ;
la mouche tsétsé a du faire des ravages par cher vous nan ????? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:D salut matelot pourquoi cette question :D
salouté fafa ;)
pourquoi cette question ? ben c'est toute une histoire , et quand les protagonistes seront la :D ça va jaser :)) :)) :)) :))
Salam les arsouilles :D :D Patou c'est toi le meilleur :)) :)) :)) :))
hop hop hop salam la baie.........................et min jouet chudiste préféré.........!!!!!!! :D :D
ch'nono a beuggé :D