Ouais min flo, les experts de la baie de somme contre les barjots de l'île sans piafs :)) :)) :))
Vue imprimable
Ouais min flo, les experts de la baie de somme contre les barjots de l'île sans piafs :)) :)) :))
dufphi Posté le Ce matin 09:24
:)) :)) :)) :)) :))
C'est tout à fait ça min fifi :C :C :C :D
Sinon verlée cette nuit,d' un calme majistral à part chés renards en rut qui hurlent :cri:
Désolé pour toi jadu :triste: ,y a vraiment deul vermine :cri:
D'après mes espions, misère complète aussi en baie nort et sud :T :T :T Juste à signaler en baie nord un accouplement entre chouchou et kanfois :)) :)) :)) Parait qu'ils ont fait un calin :C :C :C :C
J' ai eu chou au phone hier soir et ce matin,cha roucoulait sévère :C :D :)) :))
Tristesse aussi pour eux :cri:
ché partout la misère............... :triste: :cri:
Hop hop hop :D
zob time our l'equipe des crinius .....Que celui qui a dezober cette nuit se fasse connaitre .... Ils doivent pas etre des tas :cri: :cri: :cri: :))
Sinon bien manger avec francois ......Pi bien rigoler aussi :D
ah y'est la team tsétsé est repartie :)) :)) :)) :D :D
ch'nono a pas aimé ch'coups de bégon jaune a répétition :D :D
ben oui min chouchou,, zob!!! :/ :/
pourtant on etait equipé pour les acceuillir chés grosses,,,,mais nuit sympa qd même,,,pis on a pas eu froué!!! :)) :)) :))
tu remets 10 chouchou dans 10 huttes ed'baie, avec chauffage au karbon,,,je vous le dis les gars,,, y rouv't chés mines direct dinl'nord!!! :)) :))
alors casque d'or :/ on a eu bobo al'tete hier soir :/ on a pas autister ch'picard :/
heuresement que bounty etait la !!!!!! :D :D :D
l'élève qui dépasse le maitre :D :D :D
et tu veux que je vienne !!!!! :D :D
si jamais je viens je te laisse tétraplégique :D :D :D :D
Bien l'bonjour ;)
Passer ma journée hier en baie, vu: 1femelle pilet et une jolie bande de vanneaux plein sud, rien d'autre, mon "espion" cette nuit: RAS, rien vu ni entendu. Bien fait de rester au chaud avec madame :D
petit malin steph ;) :))
Ta rien perdu en effet .....On a pas entendu un coup avec francois :cri:
j'avais attacher 2 oies hier la journée comme j'en voyais a chaque fois le jour...et bien hier... rien... na-da :cri:
:))
bin mi a minuit detacher et reparti a ma baraque entre les fesse a maman c plus chaud
soigne tin dos patou :)) :)) :)) :D je vais te casser les pattes arrières din po longtemps :D