ps/
toujours pas de sarcelle :/ :cri: :cri:
Vue imprimable
ps/
toujours pas de sarcelle :/ :cri: :cri:
hello pierrot, tu peux me rappeler quand tu veux, désolé pour hier soir j'étais en réunion de chasse ;)
sg pierro est pas près de t'appeller il a laisser son portable a la tonne :cri: :cri: :cri: :cri:
je pense que c'est petits vent de ce weekend et semaine sont de bon présage
on verra demain mais le nord cette nuit devrai en avoir des prémices
et pour nous les jours suivant :D :D :D
bah merde c'est qui qui m'a appelé hier soir alors ?????????????????? :/ :/
hello vetch :D
j'espère vetch, j'aimerai bien voir mes premiers sauvages quand même :D
salut les gars! j'ai prélevé ma première sarcelle ce matin au jour! il en est passé 3! sa fait plaisir
hello come jen ai vu qu'une à l'ouverture sinon pas une.......mais j'y vais que le soir........
sinon des cvs qui savent OU aller....................
;)
salut! le matin à cette période c'est mieux pour les sh! et le temps était extra ce matin!
c'est pour ça que je dis ça ;) ;)
mais le matin a part le we je peux pas :cri:
mais bon les vacs arrivent :D :D :))
je suis coté 44 par rapport à toi ;)
ok moi j'suis à bois de céné et j'ai un marais à bouin aussi en eau salé direction bourgneuf! je recherchais sur le port la roche pour cette année mais j'ai pas trouvé. voila
c'est sur que c'est pas mal par là bas, un copain y chasse juste avant et un autre juste de l'autre coté, si bien placé ya un très bon passage ...............
je pense des coincs qui viennent de granlieu direction la mer ;)
oui et puis le port la roche c'est eau douce, il y a du roseaux, extra aux sarcelles, j'ai un collègues qui en fait 108 sh la saison denière ! de la folie quoi, moi sij'en fais 10 j'suis content ^^
toi tu chasses ou?
sur st cyr ;)
évites les chiffres ;)
je te rassure moi aussi pas beaucoup dautant plus qu'elle vienne maintenant aussi tard que tous les coincs et j'aime pas le tire de pose quand je suis à la volée donc souvent je pars avant......... ;)
ah ok! désolé pour les chiffres :fou:
moi c'est pareil à bouin je suis en eau salé donc pas de poses ou peu et à Bois de Céné pas eu de poses pour l'instant mais j'évite de tirer poser!