pour vous motivez, appelez vos copains qui chassent sur l'oise, la souche ou du genre ;)
Vue imprimable
pour vous motivez, appelez vos copains qui chassent sur l'oise, la souche ou du genre ;)
Arnault pascal RAS ;) ;) ;)
ca, ca va le motiver :cri:
t'inquiètes jmax, dans la journée je vais bien avoir un copain au tel qui va me dire que c'est la lune d'octobre donc faut y aller, un autre qui va me dire que les vents sont NO donc faut y aller à oignes, un autre va me dire que dans la journée il a vu une boule de canard....
c'est pas les excuses qui manquent, ce sont les canards!!! :/
et si tes copains te disent que depuis mardi soir ça réussit super bien à l'intérieur? :fou:
c'est sur pascal qu'arrive souvent à bricoler une bête qand il y a rien!!! :T bon aller personne suivante :)
vomieu yaller ^pres un R A S,plutot qu'un lend'min d'guerre! t y vo , pi chè toute! nanmeo!!!
ben jmax je leur répond que je chasse sur la côte :C et que depuis mardi soir c'est très très calme mais c'est vrai j'ai eu échos de quelques paquets en vallée ;)
désolé pas de decodeur duchnord??????? :) :)
11 - Etang de l'Ayrolle Nuit du 15 au 16/10/2008
SAYEéééééééééé je crois que c'est parti, avant hier mon colègue tue 6 pilet 1 chipeau,4 sarcelle, nous cette nuit 21h00: 2 chipeaux, 21h30: pose 1 sarcelle, 23h30: pose 10 pilets, 0h20: pose 12 sarcelles, 1h00: pose 1 sarcelle, 2h30: pose 1 sarcelle, 3h00: pose 1 sarcelle, 5h00: pose 3 sarcelles
clem11
sinon demandes à ta femme de déménager :cri:
c'était déjà fait! :D
et qui dit vallée, dit que ça rentre sur la cote un jour ou l'autre ;) :))
arnault Posté le Ce jour 12:04
quel est le lieu qui hante tes reves si c'est pas indiscret ? :P
jmax Posté le Ce jour 12:04
c'est marrant moi je le voyais dans l'autre sens!!! :)
BECASSE56 Posté le Ce jour 12:05
je dois t'avouer que depuis que je connais un peu lle littoral du 35, ma vision de la bretagne à changée :C
arnault Posté le Ce jour 12:10
Monsieur est amateur des omelettes de la mère poulard ! :cri: :cri: ;)