les canards sont déjà présents dans le marais des gougins depuis ce soir, j'm'en vais les accueillirent... :D ;)
j'suis encore pas arrivé que j'sis pas bredouille... :/ :D :)) :))
Vue imprimable
les canards sont déjà présents dans le marais des gougins depuis ce soir, j'm'en vais les accueillirent... :D ;)
j'suis encore pas arrivé que j'sis pas bredouille... :/ :D :)) :))
Tu vas chez titi, couac.
sacré couac , il part dans le marais avec l'ordi sous le bras , le PC sous l'autre , et la webcam entre les jambes , et la on voit qui se caille les couilles :C :)) :))
loic tu vas encore depasser ton forfait
je dois connaitre le gabion ou il va :) :) :)
C'est pas la peine que je l'appelle, je connais déjà le résultat. LA BULLE
la bulle sa bulotte c'est se que l'on dit et loic 50 tu ne me connais pas enfin je croit pas
:C :C :C :C :C mais moi je ve by t'prechi si t cau
non loic tu te trompe :fou: :fou: :fou:
ce soir c'est stephane !
le couic il est marcoué c'te ni ! :fou:
ché by un ptio de t'che nous
euh , loic , je t'ai mis hier soir que j'étais pas bredouille avant de partir:G :G :G
on était dans le gabion au milieu de la mare :/ :))
et là, .....
oui , là.....
ben y avait des chipeaux , des pilets et des siffleurs ... :C :C :C
et le tout en couleur.... :D
oui sa sent bon pour dimanche
ce sera fini ... :/ ;) :)) :)) :))
[B]Tcho Marc Posté le Hier 20:50
Inscrit le 06/08/2003
et PER, il est resté au gabion ???? [/B]
Salut tcho marc :D non car pas grand chose ou très peu voir très méfiant :D ;) mais j'y retourne samedi :C :C en espérant avoir du vent :T car c'est ce qui manque :T et pourtant en arrivant mercredi soir a 21h il y avait un bon vent de EST a NORD EST super content :C :C :C mais une heure après fini :triste: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: et tout a gelé sauf les prés derrière :G :G :G :G :G et je te fais pas de dessin :T :T :T ;)
Salut Per
Tu n'as plus qu'a installer une gabionnette derriere ton gab :)) :)) ;) ;) ;) ;)
Je suis trop frileux :T :T :T :)) :)) mais mon ancien gabion avaient des trappes tout autour donc j'ai le droit d'en refaire d'autres ;) ;) ;) ;) ;) donc en avant toute :D :D :D :D :D :D :D :D :D