en tout cas, lundi, je n'ai pas vu un clampin dans le hable ! mdr persone de chez personne lol un vrai desert
Vue imprimable
en tout cas, lundi, je n'ai pas vu un clampin dans le hable ! mdr persone de chez personne lol un vrai desert
[QUOTE=José80;1686924]Pas de place chez ton voisin ?[/QUOTE]
lequel ?
[QUOTE=EchOigne;1686922]pour le moment je garde là où je suis, vais refaire une saison mais si une autre bonne occasion se presente, je lacherai[/QUOTE]
Difficile de se faire une opinion sur une année comme celle ci surtout le lundi
[QUOTE=EchOigne;1686926]lequel ?[/QUOTE]
M.....d
[QUOTE=José80;1686927]Difficile de se faire une opinion sur une année comme celle ci surtout le lundi[/QUOTE]
c'est clair, il n'y a eu qu'un lundi de "bon" et j'ai merdé ce jour là avec mes canes, j'ai servi mon voisin lol
[QUOTE=José80;1686928]M.....d[/QUOTE]
il y a deja une equipe en place
[QUOTE=EchOigne;1686930]il y a deja une equipe en place[/QUOTE]
Et les places sont rares dans cette hutte depuis longtemps déjà...
[QUOTE=José80;1686931]Et les places sont rares dans cette hutte depuis longtemps déjà...[/QUOTE]
je me doute bien !
Bon je vais te laisser, ma femme a une réunion ce soir alors je dois passer en cuisine si je veux bouffer à l'heure !! Bonne soirée à toi
[QUOTE=José80;1686934]Bon je vais te laisser, ma femme a une réunion ce soir alors je dois passer en cuisine si je veux bouffer à l'heure !! Bonne soirée à toi[/QUOTE]
bonne soirée et à tanto !
Et tchin tchin :D
[QUOTE=José80;1686936]Et tchin tchin :D[/QUOTE]
tchinnnn
la semaine prochaine s'annonce tres prometteuse (mais attendons l'affinement des previsions :))
[QUOTE=scooby;1686943]la semaine prochaine s'annonce tres prometteuse (mais attendons l'affinement des previsions :))[/QUOTE]
Bonjour à tous, ouais mais pas avant mercredi OU jeudi pour avoir une stabilisation du vent, quant aux températures c'est du froid pour fillette ! laissons venir on a plus rien à perdre :))
salut les artistes!