j'ai pensé a toi hier tiululu :)) j'ai sringué du faisan
Vue imprimable
j'ai pensé a toi hier tiululu :)) j'ai sringué du faisan
Bonsoir la compagnie,alors chés faisans sporte bien?c'est calmos en baie?
ca va g can :)) a voir,ca tirote bien un peu partout ;)
slt les amis :) , eul kien y n avo pas ch'collier electrique , bibi l avais oublié ... du coup j ai chassé avec une furie qui levé tout a 300m ... vu 1 poule en BDC et des pluviers ;)
allez voir mon post conçernant la voix du nord , envoyer votre mecontentement :G , merci pour notre passion ;)
Eh salut mister tiululu,comment on a va su ton post, t'a pas un raccourci?T'a réussi a toucher PETTINI,
va dans "longues discutions de passionés"
pour péttini je n arrive pas a l avoir c est toujours occupé ;)
merci la boulangee ta réponse :cri: :cri: :cri: mais pour mi ché fini t'année comme dans chançon "capri s'est fini"
M..dre,vla que fais des fautes excouise mi mister boulanger je ferais plus!
Ok tiululu j'vas essayer d'aller voir.Pour PETTINI je crois qu'il faut insister
le boulanger Posté le Ce jour 18:21
Inscrit le 21/07/2009
j'ai pensé a toi hier tiululu j'ai sringué du faisan
en allant sur le trone ce matin :D :D :D
hello la team personne ce matin ???
ya na qui reveille, qui bosse et d'autres qui zzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!
Bien le bonjour à tous, bon pour ma rentrée des classes St Hubert aurait pu me donner une autre météo,mais dans ce monde je crois qu'on est vite oublié meme par les saints !!
alors :D c'est pas gras tout ca :fou: y aurait pas une 3
éme bredouille qui chaufferait la :/ :cri:
ben c'est le jeu :)) alors tout ces ramorts qui nous les cassent parce qu'on tue du gibier quand y n'a
viennent pas nous plaindre quand y a rien ;)
bah :)) dans les patures, c'est pas le plus mauvais, josé :D faut du temps de brin la bas :)) :)) ;)
Je ne pensais meme pas au gibier mais c'est plus agréable quand il y a du soleil dans la journée et des étoiles la nuit...