ha bon????? :T :T :T :T :T :T :T :T
:D :D :D :)) :)) :)
Vue imprimable
ha bon????? :T :T :T :T :T :T :T :T
:D :D :D :)) :)) :)
ça s'apprivoise facile ces bètes là,mais bon ,là, avec leur parent,,,mais c qd meme mieux avec les parents ;)
tu veux pas plutôt faire des merguez hybride kanfois :cri: :cri: :)) :)) :))
des oies, au vol, derrière la moto mais bien sur ...................... et la marmotte elle met le chocolats dans le papier d'allu :cri: :cri: :)) :)) en plus c'est des coup a ce quelle t'étrone dessus :( :)) :)) :))
chutt, met moi une BONNE demi cri de coté ;) je te met une piot esarcelle en réserve :D
ne pari pas chutt,,chui cap,,,,
il y a de ça,de nombreuses annèes,,,4 petites cendrèesme suivaient partout, je me suis meme payer leculot de les emmener dans mon quartier,,,sans problemes,heuu,les conducteurs de voiture ont ètè bien compatissants,je l'avoue,,mais ça reste un exelent souvenir,,, ;) ;) ;)
ok steph ca marche ;) je sais pas encore combien il y a de femelle sur les 6 mais tu n'aura qu'a choisir celle que tu veux, si elle sont aussi bonne que maman ça va être sympa :C :C :C par contre si c'est 6 maillards ............. un maillard ça te dit :cri: :cri: :)) :))
ça sent l'arnaque a plein nez là! :)) :)) :))
Mais ou vas tu chercher des idées pareil kanfois :)) :)) :)) :))
si tu arrive a apprivoiser des oies et a ce qu'elle te suives quand tu fait de la moto , t'as qu'a venir faire un petit tour début aout sur la route panoramique :cri: :cri: :cri: :)) :))
j'ai jamais fait de cendrés en aout :cri: :cri: et c'est encore mieux si tu le fait avec des rieuses :cri: :cri: :)) :))
tu dis ça mais tu naurais pas lecoeur a les tirer! :/ :))
c'est vrai en plus :C :C :C :C :C .......................................................................par contre le motard devant vaut mieux pas qu'il traine trop :cri: :cri: :)) :)) :)) ;)
foirè va :G
:)) :))
Salut les gaziers :D
Elles sont bellotes tes ptites euzons sylvain ;)
David, regarde chez moi aussi il commence à y avoir qq morilles et morillons :C :C ....1 kg environ ce matin pour le GG, de quoi se faire une petite omelette des familles :C :C
[img]http://img504.imageshack.us/img504/3517/17042009.jpg[/img]
salut ccy :fou: hou la !!! morilles........omelette kanfois va pas être content :)) :))
couper en dès des escalopes de veau,,,
dans une poele faire suer lesmorilles et en evacuer le jus,,,
reserver,,,
dans la meme poele ,faireblodir une demi echalotte,,,
ajoutez-y les des d'escalopes,
quand laviande est pratiquement cuite,
ajoutez les morilles,creme fraiche,
et juste a la fin, v erser un verre de vin blanc de cuisine,,, ;)
bonjour ccy et bon appetit! :)) :)) :)) :))
chutt80 Posté le Ce jour 16:32
Inscrit le 20/11/2006
salut ccy hou la !!! morilles........omelette kanfois va pas être content
heuuu,m'en fou un ptit peu moi hein,,,
juste que j'aimange mesmorilles comme tout lemonde,en omelette pendant 30 ans et depuis que j'ai decouvert cette recette,,,,
finislesomelettes! :D :D :D
trop compliqué vaut mieux une omelette :cri: :cri: :)) :))
ok kanfois ;) :D :D
tsssss tte façon,donne la recette a moman,,,sera moins compliquè pour toi!
mais trouve desmorilles avant! :) :) :) :) :)
j'ai mieux c'est elle qui fait la recette et qui trouve les morilles :cri: :cri: :)) :))
Merci kanfoi, je n'ai plus qu'à trouver un veau ! :C
Remarque que les ris de veau aux morilles c'est sympa aussi...mais il y a plus de boulot :C :C
nan! t oserai pas quand meme? fils indigne! :/
de rien CCY ;)
sinon escalopes de dinde OU de porc ,ça le fait aussi ;)
ha j oubliais, pour les gourmets, dans votre assiete,un filet dejus de citron, avec des frites fraiches :C :C :C :C
merde j'ai faim! :)) :)) :))
1kilo de morilles,,,6/8 personnes et prevoir environ 200 de viande par personne,,, :))
ccy Posté le Ce jour 16:42
Inscrit le 12/01/2004
Merci kanfoi, je n'ai plus qu'à trouver un veau !
Remarque que les ris de veau aux morilles c'est sympa aussi...mais il y a plus de boulot
kanfoi;
a la poele ,les ris de veau :C :C :C
non le veau c'est plus gouteux... ça me va bien ;)
ha un connaisseur
+1 :D :D :D
tu demandes a ton boucher ,du dessus de palette ;)
non je plaisante :fou: ............... bien sur que non, j'oserai pas pauvre moman :D :D
j'irai plutôt chercher grand mère (88ans) chez elle pour la déposer en forêt histoire quel fouine un peux pour trouver quelques morilles et ensuite je la réquisitionnerai histoire quelle fasse la recette, après je prends la tambouille et je la donne a ma moman en disant que je les faits tout seul comme un grand :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
ha exelente la grand mère,elle a la peche!!!
ça y est c'est le weekend end :C :C :C :C :C :C :C bonne soirée a+
a plusssssssss
hoooooooooooooooooooo il est 58!!! :G :G :G
y a quelqu'un.?.... qu'uunnn... qu'ununnn...uuuun....
;) :))
Salut peter uoi de neuf depuis??
salut pierre damien ;)
haaa! des amis :D
:)) :))
t'enflammes pas non plus :))
ça roule, tps pourri de chez pourri!!!
demain transbaie?
les pieges à loup sont en place arno?
je parlais de ridenne pff
J'ai tendu une corde entre deux hutte!! :fou: Plus qu'a se planquer :)) :))