salut les amis , hobbyone n'est pas mort :)) :))
Vue imprimable
salut les amis , hobbyone n'est pas mort :)) :))
il n a rien fait il a bu du café pendant deux heures le palmé pendant que je preparais mes palettes a riris :)) :C
Encore une doublette :fou: :fou: salut hobby alors t eto porté disparate :))
non non mon courtus il ne t a pas tous dis demande lui ce qu il a étais chercher :fou: :fou: :fou: :fou:
ça vas les grandes folles bin dit donc lorsqu on iras a la hutte ensemble je vais devoir vous separer on croirait entendre albin et renato dans la cage o folles vous me paraisser rudement proche les grandes folles ATTENTION je ne veus pas de scene de menage quand a qui fera la femme vous vous debroullerais je ne rentre pas dans vos histoire de couples (hein bouboule) :)) :fou:
je pense a des cendrées dans la somme??????? :/
hein bouboule) :))
Ti crane d obus :G :G je te quitte j ai trouvé miu que ti :)) :))
pas trop le temps en ce moment taf taf et taf , jeudi en congé jusqu'au 11 octobtre
ohhhh non ne me quite pas comme disais jacques :T :T :T :T
hobby 62 Posté le Ce soir 20:17
Inscrit le 03/10/2007
pas trop le temps en ce moment taf taf et taf , jeudi en congé jusqu'au 11 octobtre
Ok hobby donc apres petite periode de convalescence sur le DPM je suppose :D
mais bon le cafè de madame courte etait exellent on est ben reçu par madame :) :) :)
oui ZAZA ne t inquiete pas je te le follerai pas ton amant!! :fou: :fou: :fou: :fou:
et le 11octobre c est parti pour moi les congés!!! ;) :)) :)) :))
c'est clair quelques nuit de hutte me fera du bien je te sonne demain pour convenir d'un moment pour se voir
miquelon Posté le Ce soir 20:24
Inscrit le 24/07/2010
mais bon le cafè de madame courte etait exellent on est ben reçu par madame
Faux jeton :))
hobby 62 Posté le Ce soir 20:26
Inscrit le 03/10/2007
c'est clair quelques nuit de hutte me fera du bien je te sonne demain pour convenir d'un moment pour se voir
Je te manque aussi mon hobby :C :)) ok pas de souci et a l occase pourquoi pas passer une nuit ensemble :)) :)) :)) :)) :)) vla qu on s egare ichi cha devient la GAYPRIDE :cri: :cri: :cri:
c pour quand le défilé?? :)) :))
je suis pas un gars facile courte c'était simplement pour la pleureuse :)) :))
tu sais deja que tu vas braire :)) :)) :)) :)) hobby toujours fidele a ses convictions :fou: :fou:
Treve de plaisanterie pas de souci comme convenu tu me phones demain ;)
hobby va me trompé. :P :P :P
:)) :)) :)) mdr
buse62100 Posté le Ce soir 20:31
Inscrit le 19/08/2010
c pour quand le défilé??
Surement dimanche deja si on va a l hutte avec miqueline on s entrainera jusqu a la cabane au fond du Passe-pierre :)) :fou:
Salut caddy ça roule ;) je te l avais dit une année et je le recupere maintenant c est a moi :)) :))
salut caddy comment vas tu :)) :))
ça vas ;)
salut courte. :fou:
non non non il est a moi :cri:
:)) :))
oui courte c niquel ca nous laisse un bon petit morceau pour s entrainer miqueline sera heureux comme un dieu !!!! :)) :)) :))
arranges toi pour avoir les village people YMCA :)) :)) :)) au pire Freddy Mercury :fou: :fou:
bonne nuit les amis je vais prendre des forces pour les nuits à venir :fou: :fou:
tu prend le flic avec ton fusil je ferai l indien je prendrai mon arc et mes fleches
ok pas de souci et miqueline le gladiateur avec ces gambes d esclave :)) :))
Sur ce ....bonne nuit les petits je vais me mater le foot et a demain ;)
il est OU miqueline :P :P
:))
bonne nuit a tous !! a demain
il dors caddy il bosse dure lui :fou: :fou: !! :)) :))
:C :C :C
:))
bonsoir a tous :fou:
salut les gars :)
debout :cri: :cri: :cri:
wép! bonjour à tous!
Allez, hop hop hop... on part bosser :cri: :cri: :cri:
hello mes gins ;) bin allez y moi je prends mon café :C :fou:
Bonjour les tapettes.... :fou: :fou: