yo la team
bécots a nos djeunes :C
allez , on y croit
Vue imprimable
yo la team
bécots a nos djeunes :C
allez , on y croit
Salut vieux croupion...et les autres ! alors t'es pas à Calais ce matin ? Fais gaffe ça se précise y a plus qu'à cerner le bon jour !
Salut tartous, bon est bin reposé maintenant y'a plus qu'à attendre prochain week pour voir min bibi :fou:; a vir si les hostilités vont commencer y'a marre des bulles eul cat noir y'est avec mi cette année :cri: :cri:
[QUOTE=gros canard;1649277]Salut tartous, bon est bin reposé maintenant y'a plus qu'à attendre prochain week pour voir min bibi :fou:; a vir si les hostilités vont commencer y'a marre des bulles eul cat noir y'est avec mi cette année :cri: :cri:[/QUOTE]
Bjr t'es pas tout seul rarement eu une saison avec autant de poisse ! rien n'est fait pour les anciens :T
Salut la clique,
Y'a pas que les vieux...tout frais rentré ... Bulle :))
[QUOTE=cotré62;1649287]Salut la clique,
Y'a pas que les vieux...tout frais rentré ... Bulle :))[/QUOTE]
Salut C'est une question de jour pour l'instant le dimanche rien à faire sauf le 10/11 seule fois OU je pouvais pas y aller ! le lundi n'est pas terrible non plus
[QUOTE=José80;1649272]Salut vieux croupion...et les autres ! alors t'es pas à Calais ce matin ? Fais gaffe ça se précise y a plus qu'à cerner le bon jour ![/QUOTE]
yo , josé
ben non , toujours pas au top :T vais rester am barak
Ca sent le sapin :))
Ola les authistes,
Le lien de la pétition contre l'éolien offshore devant la baie d'authie et la baie de canche est accessible ici
[URL]http://www.baie-de-canche.com[/URL]
Egalement sur le site de la FDC62!
A vous de jouer et merci!
La boulange je voudrai recupere ms belette merci
[QUOTE=Marc62180;1649297]Ola les authistes,
Le lien de la pétition contre l'éolien offshore devant la baie d'authie et la baie de canche est accessible ici
A vous de jouer et merci![/QUOTE]
Voilà cher ami j'ai signé cette pétition sur le site de la fdc62 dont je suis membre puisque permis validé chez eux.
[QUOTE=José80;1649300]Voilà cher ami j'ai signé cette pétition sur le site de la fdc62 dont je suis membre puisque permis validé chez eux.[/QUOTE]
Impec José!
Merci bien,
N'hésitez pas à relayer l'info autour de vous!
Bonne journée.
[QUOTE=Marc62180;1649307]Impec José!
Merci bien,
N'hésitez pas à relayer l'info autour de vous!
Bonne journée.[/QUOTE]
Espèrons que ça portera ses fruits, je suis un ami de Meur Bilon le président de l'asso qui se bat contre ce fléau au Tréport depuis un moment dur dur...
J en est besoin par ce que on a ts vole en baie nos belette
[QUOTE=fanedu62;1649320]J en est besoin par ce que on a ts vole en baie nos belette[/QUOTE]
yo Stéphane :))
ben je n'ai un mont qu'on pas était mise envoie michel , j'y chargerais eus carette
pendant qu'on y est , mes rieuses ont eut des petits ? :))
Pas sousi merci
La boulange cherche pa ls histoire je ve just recupere qui a moi et mon frere merci
Et mon cotre belle petite nuit pr moi
[QUOTE=Marc62180;1649297]Ola les authistes,
A vous de jouer et merci![/QUOTE]yo la team bin je vien de signée sans reflechir y vont vraiment tous nous broyée c est ecolos voté massivement contre.la baie de somme maintenant la baie d Authie bientôt i nora pu que ca des eolien au large. alé a dé
[QUOTE=fanedu62;1649358]La boulange cherche pa ls histoire je ve just recupere qui a moi et mon frere merci[/QUOTE]
ah mais je cherche pas d'histoires :))
tu veux recuperer des blettes qui t'appartienne , c'est normal
tu aurais pu venir les recuperer depuis longtemps ,
tu es partis avec mes rieuses , je voudrais les recuperer c'est normal :)) croire que je te crains est une grave erreur ,
apparemment tu n'as toujours pas fait le deuil de notre séparation , alors soit tu te lâche maintenant , qu'on en finisse
soit tu fais comme tout un chacun l'aurais fait , un coup de téléphone
Sa fait rire je prefres pa repond
Et j ai pa de riri a toi c est clair
Et deja je met pa tn numero de telphone
bon ,ben on va en rester la , michel va venir recuperer , les blettes dont je ne me sert pas , si il y en a d'autre qui sont a l'eau , ben t'attendra , ca fait deux ans que tu avais censé avoir tout récupèré vu que tu avais emmené tout
les rieuses , on va dire que c'est a mettre dans les pertes et profits en ce qui me concerne
tu éviteras désormais ce genre de posts
Salut cotre c est facile de servir ds presone et tkt il fait ae tour a ts monde
et normalement tout ce finira bien
[COLOR=#222222][FONT=Verdana]règlement compte en MP svp ;) merde je pourrais être modérateur moi :))
bonjours la team bon ça sent bon quand meme pour cette fin semaine :C
bon faux que trouve des riri et blettes oies qui a ça :))[/FONT][/COLOR]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Bon la boulange moi je voudrais bien récupéré mes slips qui son encore a ta hutte :))[/COLOR][/SIZE][/FONT]
oui evidemment , faut demander a la modération de nettoyer tout ca :))
sinon ca va finir comme sur d"autres posts,y aura plus un kien , donc plus de rentrées publicitaires
a l'occasion, un bannissement du boulanger .
qué fouteux d'brin
qué fouteux d'brin la boulange :))
[video=youtube_share;AR7AZaevLEY]http://youtu.be/AR7AZaevLEY[/video]
Je veux ts Recupere mn frere mn coussin vont ve venir
L'air de l'Authie ça rend belliqueux !!
[QUOTE=José80;1649389]L'air de l'Authie ça rend belliqueux !![/QUOTE]
c'est surement les vents NE annoncé :))
[QUOTE=bobi;1649390]c'est surement les vents NE annoncé :))[/QUOTE]
Ah oui comme disait le garde de l'estacade yo de l'exitation
[QUOTE=bobi;1649382][FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Bon la boulange moi je voudrais bien récupéré mes slips qui son encore a ta hutte :))[/COLOR][/SIZE][/FONT][/QUOTE]
c'était donc a toi , les strings :))
Deja je voie pa ou ta fair ds histoire
[video=youtube_share;Bq8opN8UHuI]http://youtu.be/Bq8opN8UHuI[/video]
dit ça sur le site :))
[QUOTE=fanedu62;1649395]Deja je voie pa ou ta fair ds histoire[/QUOTE]
tu en as après qui la moi ?
:/:
Je dis seulement que tes problemes tu les regles en mp et par sur le site
[QUOTE=fanedu62;1649395]Deja je voie pa ou ta fair ds histoire[/QUOTE]
bon Stéphane , c'est bon la ,tu vas les recuperer , tes blettes ,
on va pas faire durer l'affaire eternam
on a passé de bons moments ensemble , on s"est fachés , c'est la vie
allez , on passe a autre chose , les coincs vont arriver , on va s"amuser
Non pa vous desole
[QUOTE=bobi;1649398]tu en as après qui la moi ?
:/:
Je dis seulement que tes problemes tu les regles en mp et par sur le site[/QUOTE]
oh non bobi , tin méle pas :))