bon je vai aller voir cette aprèm
Vue imprimable
bon je vai aller voir cette aprèm
hier je te parlè de la petite elle est toujour pendu
ok moi aussi voir si je remets la tonne au petit lac danc le matocage ou la monde dans le lac de dédé
elle est percè la mienne ou juste posè je vai essaiyer de la remettre a la marèe se soir et je vai la sortir c'etai prèvu se we mais avec se con de vents j'ai pas voulu la sortir hier j'ai bien fait :fou:
yo,
lolo,patou, ciril, vincent, passez nous un coup de fil si besoin d'un coup de main cet aprem.
bises
ok sam mais je sais pas encore si elle est crevé ou juste posé sur le plancher donc je verrai tout a l'heure :fou:
bon allez j'y go a se soir
PS j'ai pas de réseaux portable :fou:
salouté sam ,lolo et francki ;)
la tonne de malprat a tenue le coup :D
on perd simplement les plastiques et les plateaux a sauvagines + des zolie planches :cri: :cri:
les boat n'ont rien :D manque plus que des news de l'iles :triste:
bonjour les voisins
3 tonnes sorties de leur encaissement sur le marais d'Arès
bon courage à tous
ola ola,jolie coups de vent j irais demain a la pointe d emalparat voir ce qui a eu j éspére rien :(
Holà :D :D :D :D ahhhhhhhhh :cri: :cri: :)) :)) :))
Merci Dany pour l'info ;) ,malprat a dérouillé sévère :/ :T :cri: :cri: et moi j'ai dérouillé sévère aussi :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Le sud Bassin a surement était favorable à l'orientation du vent....S-SO une bonne partie de la nuit :D :cri: :)) :)) :))
Patou,t'as été voir sur le boncoin?? :D :D
oui et j'ai envoyé un mail ;)
j'attend :cri: :cri:
Okayyyyy
cha cochait sec ce matin :C :C :D :D :D ,çà chauffe chez les grises :cri: :cri: :C :)) :)) :)) :)) :)) ,j'croyais que le jars allait me défoncer le grillage :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :G culé,m'étonnerait pas qu'il prenne une bouffe lui :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))