-
Si tu est dans la somme ...............entre toi et moi il y a 1000km alors effectivement ,il se peut que tu vois du mouvement ;mais ces oiseaux là ,je ne peux pas les voir .Quand je dis que rien ne bouge c'est parce-que je suis a 30km de l'Espagne et qu'il n'arrive rien de ce coté là .C'est plus clair pour toi :/ ................................................. sinon prend une carte et fait un peu de géographie ;) :D .Sur 1000km je pense qu'il y a effectivement quelques milliers d'oies qui peuvent si elles bougent ...vous faire plaisir ;) .
Comparons ce qui est comparable ;)
-
sinon que des nuits avec des crinius dans le sud ouest...avec les verlées qui vont avec :)) :cri: :D
-
Salut mon nono
Demande mon N° a phiphi envoit moi le tiens je te rappelle ensuivant .
Je ne peux pas envoyer de message , échec d'envoit .
-
oki jgs, alors renseigne toi par chez toi sur la nuit qui vient de passer :cri: ;)
-
ça marche, fifi à déjà agit :)) :D
-
jmax Posté le Ce matin 11:22
ne dit pas que c'est pas vrai :cri: en 5 jours j'ai vu 2 col, 3 siffleur et 10 sarceilles :))
-
Y'a pas à dire, c'est du rapide avec mouéé :)) :)) Bécots min landais préféré :D :D
-
putain tu m'as battu arnault, en 5 jours j'ai vu 2 CV et des tadornes (beaucoup!).
pis qd meme qqs SH et souchet à la pose (mais des fourbes!). mais vin de diousse y'a rien ché du brun chez eux :)) :)) :))
-
Salut les gaziers!
Ca y est, on est en février, on commence à vendre des oiseaux alors que les oeufs ne sont même pas pondu!
A réserver repro 2011, siffleurs, chipeaux, hybride sarcelle typé hiver et café au lait avec males qui trutent. Chant garanti. Photo sur demande. Contact par mail ou 06********
:/ :/
-
[B]Jmax [/B]
effectivement quelques oies sur les grands étangs (300ha et +) qui sont a 10 km de la cote mais pour nous RAS .
[B]Nono[/B] si tu ne dormais pas autant tu aurais vu 3 + 2 chipeaux de + .....2 autres SH et 2 autres chipeaux .Autrement dit 5 fois des canards chez moi et chez les autres c'est du brun :)) :)) :)) :))
.Tel quand tu veux .
-
J'ai oublier :
Phiphi : gargantua
-
aloha!
j'espère que le redoux va revenir dans les tps :D
en parlant repro, y a t'il un beau male hybride pilet qui trainerait ds un parc?
-
la team tsé tsé :D :D
bon les choses sérieuses vont commencer din po longtemps :D
-
touéééééééééééé t'es sur ma liste VIIIIIIIIIP...........!!!!! :D :D
-
Le peter pan il craque.
il va baser toute sa repro avec un male hybride pilet qu'il va croiser avec toute ses canes.
Arrete le mediator l'ami.... :)) :)) :)) :))