touéééééééééééé y'a que touééééééééééé sur la mienne :)) :)) :D
Vue imprimable
touéééééééééééé y'a que touééééééééééé sur la mienne :)) :)) :D
Bonjour les gaziers, juste une copie d'un message que je viens de passer dans les annonces concernant un marchand de canards:
Ce jour, je me suis mis d'accord par mail avec Thicle concernant une vente d'un trio de milouins avec lequel je devais prendre un milouinan! Vue que je lui avait demandé de baisser son prix (120 euros pour un trio de milouin ceci me parait un peu cher) on s'est mis d'accord sur un prix légèrement inférieur ce matin, je lui ai confirmé ma réservation par mail et devions nous donner RDV. Ce monsieur a trouvé une autre personne qui lui reprend ses milouins plus cher que moi et annule dc notre accord et trouve le culot de me dire que son milouinan est toujours en vente. Il peut le garder son canard. Je trouve ceci abbérant! Ce n'est vraiment pas un passionné de canards mais un simple marchand de bêtes qui cherche à se faire de l'argent. PS: à celui qui lui rachète ses milouins, je ne vous en veux pas, vous n'y êtes pour rien mais vous pouvez négocier, il peut baisser son prix comme il l'a fait avec moi entre hier et aujourd'hui (enfin il change d'avis lorsqu'une personne lui propose un prix supérieur, il faut trouver le bon compromis). HONTEUX
:T :T
j'ai eu le meme soucis pour un echange :( avec ce gars
ça c'est gratuit et méchant :/ :/ :/ :/
c'est pour mes expériences génétiques
occupe toi de tes chanteuses et file m'en quelques une tu seras bien urbain ;)
Dc malheuresement je ne suis pas le seul!
Je ne suis pas du genre à faire des histoires et moins je me fais remarquer mieux je me porte mais là je ne pouvais pas garder çà pour moi car si j'étais le premier je ne serais pas le dernier mais là, en l'occurence je ne suis pas le premier.
Enfin, il faut le plaindre car il ne doit pas avoir bonne conscience! De ce côté, moi j'ai la mienne!
alors la mouette tu bosses pas :/ tu viens avec mi demain soir?
arnault si t'es dispo ou chourdé a vous de voir je propose et vous disposez ;) ou d'autres encore qui voudraient découvrir la baie de seine
peter j'en ai des chanteuses si tu veux ;)
jadu j'ai qlq sauvages(jeunes hyb sh) éventuellement a te filer si tu veux.
et mouééééé je peux venir avec toi joseph :D
bien sur :D je t'attends avec impatience mais a la condition que tu es appris des mots par rapport a dimanche soir :))
super prof :D , comme ça j'ai plus besoin de parler au siffleux de moineaux :) :) :))
on veux pas de
touééééééééééééééééééééé!!! :)) :))
non sans dec si t'en veux je te les file sinon c'est rillettes time :))
pi tu peux demander a ch'mouette il m'a même taxé un mâle pour avoir la souche :fou:
profjoseph
Posté le Ce jour 14:25
Tu peux pas y aller le week-end :cri: :cri: :)) :))
adiou Ju, j'espère que tout va bien pour toi et ta p'tite famille ;)
J't'oublie pas, c'est juste que j'm'en sors pas... :cri: :cri: :cri: pfff :fou: :)) ;)
Salut Julien.
C'est gentil mais là j'ai 4 femelles pour un mâle dc il a déjà intêret à être chaud le coco pour la repro!
Comment vas tu sinon?
Salouté chez gazier,ca va? qué tristesse cette nuit au sud...
t'inquietes marco je comprends ;)
jadu ca roule tranquille entre les couches de bébé :)) j'ai du pilet aussi ;)