Toué en rouge,t 'es à mouéééééééééééééééééééé :C :D
[img]http://img703.imageshack.us/img703/1209/img3621q.jpg[/img]
Vue imprimable
Toué en rouge,t 'es à mouéééééééééééééééééééé :C :D
[img]http://img703.imageshack.us/img703/1209/img3621q.jpg[/img]
mail Julien
A pluch tio marc ;)
C'est marrant, mais bastos et bounty se vantent pas du petit coup que j'ai fait au talkie walkie!
:D :D :D :D
Raconte un peu tio :C :D
Il se peut que ça m' intéresse :fou: :C
Tu veux vraiment savoir?
tu regarderas plus micka et seb pareil après :D :D :D :C
Bah c'est que tu m' as mis l' eau à la bouche :D :fou:
Mais bon ça fait peur quand même tes révélations :/ :D
Bon puisque tu demandes...
Mercredi 26/01/01, aux alentours de 22h00. Le repas se termine, ou l'apéro, on sait plus.
Petit coup de gueule, en fait nan on n'a pas entendu un piaf. Enfin bref.
Bastos part sur son aile droite, RAS de ce coté, il y reste un petit moment.
Dans le même moment, bounty crois entendre un canard chanter (véridique!) et décide donc d'aller vérifier l'aile gauche. Les mecs chassent...
Laissant sur la table de l'apéro devant moi, une des deux bases des castors.
Ni une ni une, je m'empresse de me torcher comme il se doit, de haut en bas et de bas en haut, avec ce magnifique appareil. Laissant, j'en suis sur, qqs poils de cul et surement qqs petit morceaux d'excréments secs après une journée passer en voiture.
Je vous laisse donc imaginer la fin de la soirée quand ils se sont allègrement appelé entre castor, collant leurs petites lèvres sur ce dépôt invisible à l'œil nu :)) :)) :))
:D :D :D :D :D :D
Prof Joseph: je t'ai vengé :D :)) :)) :)) :))
Trof fort jmax :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Trou du cul 1 à trou du cul 2 :)) :)) :)) :)) j' imagine la scène :)) :)) :)) :D :C
Terrible :)) :)) :)) :))
C'est clair que je vais plus les regarder du même oeil :)) :)) :))
Tain,j' aurais voulu voir ça et voir leur goules après :)) :)) :)) :)) :C :D
Pi c'est pour ça qui zozotte maintenant :)) :)) :))
yep, schral de fion entre les dents!
Quel betail ch gazier du havre. Comme si je voulais sa souche!!! Non mais tu rigoles. Je veux juste un male de brin pour diminuer le sang de mes canes debiles et parfois fragiles. Peter j'ai des canes wouipée avec ton hybride pilet ca va faire des trucs de ouf. Et puis concernant tes recherches en genetique tu ferais mieux de t attaquer a la tienne de genetique.