hop hop hop ch'roux comment qui va? le retour s'est bien passé?
bonne soirée à toi, je pars au taf;)
Vue imprimable
hop hop hop ch'roux comment qui va? le retour s'est bien passé?
bonne soirée à toi, je pars au taf;)
Ch roux... Tu te rappel de la photo du petit baigneur? :D :))
Hop homme hop. Le ch'roux est a moué
salutations les gaziers ;)
rentré arnault?! :fou:
je me bidonne mon nono :))
la tronche du ch'roux est top :)) :))
béco mon seb :D :D :D
ola la baie du nord et du chud........... :D
ola les somaliens :) :) :)
petite pluie fine avec un vent de chud chez nous :C :C :C
vous pouvez mettre en route a partir de se soir ;)
ola biganon,,,,,,,, ciel chargé chez nous , avec averses et vent de sud ouest......
Aloha la baie :D bon pas de grises et donc pas de photo :cri: juste un ringard et un oigne a la pose :fou:
Salam les arsouilles d'baie :D :DMe voilà en pleine forme, bien reposé, prêt pour la confection de duvets ;) ;) J'attaque ce soir et non stop jusqu'à la fermeture :C :C
hop hop hop les gaziers ..... sans moi ce soir ...... Coup de vent prevu avec des rafales de 50 noeuds en fin de nuit :cri: :fou:
nono si tu me lis ;)
attention chourdé, je dis ça je dis rien mais ma plus belle nuit à grises c'était avec une tempête ed sudouééééé!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C et début février...raahhhh ça fait quand même quelques années mais c'est c'étaouait magique! :D
petit passage pour vous signaler que hier les premieres grises ont amorcé leur retour chez nous dans le sud ouest avec une pose de 40 pour moi :C :C hier apres midi alors soyez attentifs
aloha!
arno, j'ai pas reçu de message de toi et t'en as pas reçu de moi :cri: :cri:
pourtant j'ai entendu plusieurs fois des riris, mais a mon avis elles devaient avoir un fil a la patte !!!! :)) :)) :)) :)) :))
boujou les faces ed'brun :D :D