l'eau salé c'est bon l'hiver si ça gèle............mais bon si de l'arrivage ils vont dessus aussi..........
y'a de bons marais dans le coin mais pas tous loin de là et pour l'instant y'a encore beaucoup de monde mais ça va vite se calmer..........
Vue imprimable
l'eau salé c'est bon l'hiver si ça gèle............mais bon si de l'arrivage ils vont dessus aussi..........
y'a de bons marais dans le coin mais pas tous loin de là et pour l'instant y'a encore beaucoup de monde mais ça va vite se calmer..........
salut !! ;) bon ben pierrot , tu vas venir plus tot que prevu avec moi , pour recuperer ton portable !! :D :D et puis tu reviendras cet hiver !! :D :D
salut les jeunes,
la vieilesserie m'attaque, j'irai le récupérer demain soir car aujourd'hui j'ai trop de chose à faire.
come,
j'espère que cette année nous pourrons nous faire une passée ensemble chez moi quand j'aurai de l'eau.
alain
pas de souci courant octobre si tu veux.
vetch
merci et c'est fait mardi chez toi :C
salut tout le monde,calme ce matin,pas mal de monde dans le marais quelquesc cv mais hauts et 4 sh au loin. Sinon, vous savez comment on différencie les barges au vol ? c'est co* de pas les tirés parce que je les reconnais pas alors que c'est
meilleur qu'un canard au gout!!
Crakos, si t'as pas d'eau, tu me dis , mes 2 marais que j'ai ont les mares bien remplies, donc hésite pasà me demander pour une passée! idem pour ceux qui dialoguent sur le forum
salut !! ;) ok pour courant octobre pierrot !! ;) tu me diras la date qui te convient !! ;)
ok ;) ;) ;)
samedi ouverture du DPM
bon ouverture ...quelque barge a queue noir (toujour en moratoire , comme le courli cendré), de belle bande de barge rousse ,une bonne présence de pie de mer,,,,en bec plat pas terrible ;) on verra la prochaine sorti :fou:
petite nuit de tonne sympathique de samedi a dimanche avec un petit mouvement sur du souchet :fou:
salut Nico, sa donne quoi sur le communal, t'as été voir
nono t'emballe pas ce n'est pas 40mm qui vont faire venir l'eau comme ça :cri: :cri:
d'habitude il faut que l'on en cumule environ 200 donc on est encore loin du compte :fou:
par contre hier soir le cousin m'appelle pour me dire que environ une cinquantaine de colvert étaient sur une buaïlle a bouffer en plaine
Vous avez eu de la chance avec vos 40mm, le robinet c'est fermer au bout de 6mm en 8 jrs :cri: :cri: :cri:
eh!! le chat a mon avis dans ton pays d'origine ils ont du rammasser
car j'étais rendu faire un tour au brame vendredi dernier par là bas
et dans certain bas il y avait de l'eau qui dormait :fou:
oui il en ont pris un peu plus de 60, sinon t'as entendu qq chose en foret
l'hermenaut est toujours plus précose normalement
j'étais rendu sur sérigné, marsais, bourneau
entendu 2 cerfs qui bramaient et on a vu 2 biche avec un petit chacune :fou:
par contre demain matin je monte faire un tour a la passée au canal de luçon vive les vacances :D :D :D :D