oui mais je comprends pas qu'elle ai pas était mise en prison pour escroquerie...ou alors l'oeuf à subi une très forte influation en bretagne!!! :))
Vue imprimable
oui mais je comprends pas qu'elle ai pas était mise en prison pour escroquerie...ou alors l'oeuf à subi une très forte influation en bretagne!!! :))
:cri:
je vois aussi que, en bon picard, t'as reperé les concentrations de pies :cri:
arnault
Posté le Ce jour 12:10
Inscrit le 30/07/2004
Profil Email jmax Posté le Ce jour 12:04
c'est marrant moi je le voyais dans l'autre sens!!!
BECASSE56 Posté le Ce jour 12:05
je dois t'avouer que depuis que je connais un peu lle littoral du 35, ma vision de la bretagne à changée :C
surtout tres peu chassé ;)
sur ce que j'observe d'année en année, de plus en plus francky.
mais continuer comme cela c'est ce qui fait votre force ;) pour la chasse au ge.
mais soyez rassuré ma vision emerveillée de l'ile e vilaine ne se résume pas qu'à la chasse :C
je n y chasse pas arnault restant fidele a la manche ;) mais c est vrai que faisant beaucoup de cote nord du a mon travail je dirait :C :C
bon, core une nuit sympatoche de 3 somnambules dans le vent! :)) :)) :)) deja sans gibier on arrive point a dormir, qu'est ce que ca va etre quand y'en aura!!! :)) :)) :))
enfin ne nous plaignons pas, la nuit fut animée par la pose d'un bieu pnard!
on etait la pour ca!
entre 10 et 15 coups de tube...
que dire? :/
ben...
belle nuit! :cri: :cri: :fou: :fou:
Pareil pour euch'copain ;) ;) ;)
Pose 1 pnard a 4h et 1 a 4h30 renvolé
J'aurai pu eviter le zob si j'y etais aller :cri: :cri: :cri: :))
en fait, y'avait pas la foule a la hutte et je pense que ceux qui y etaient ont du etre a peu pres recompensés.
enfin, pas de quoi casser 3 pattes a un pilet, mais y'en a un tout petit peu quand meme!
Bien aaser pour se faire plaisir ;) et si en plus ta fait une bonne partie de rigolade avec tes acolytes (ce que je ne doute pas d'ailleurs ;) ) et ben c'est parfait
ELLE EST PAS BELLE LA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
et si c'était pour ce soir ? quelques signes annonciateurs par ci par là ;)
on y retourne DG ?
ben ecoute c'est exactement ce qu'on se disait!
on a passé un bon moment (point culminant: degustation de rillettes de lievre elaborées par le grand jubert en personne!)
pas loin d'etre le bonheur! :C
Rilletttes de lievre :C :C :C :C
ben ecoute aurel, on peut y retourner, la hutte est libre!!!mais bon, y'a peut etre des dents qui risquent de grincer.... :cri: :cri: :cri:
cela dit, je te rejoins, ca sent pas mauvais pour ce soir!!!! (oignes? :C :C :C )
Vu deux fois ce matin 6 puis 8 mais des canards ;)