mais non couac tu men a laisser un peu :/ :/
Vue imprimable
mais non couac tu men a laisser un peu :/ :/
pas besoin tu vas encore les rater :triste: :triste: :triste: :cri: :)) :))
alors je vie avec t se soir comme sa tu va mapprendre
:)) :)) :))
:triste: :triste: :triste: :triste: eh ben j'ai du boulot !!!! :)) :)) :))
les cachou titi va ravoir le cul en feu se soir :D :D :D :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: pleur pas titi
Titi t'apprendre ???
Et alexio,
J'espère que c'est pas pour t'apprendre à tirer au vol. Ha ha ha ha ha
:) :) :) :) :) :) :)
salut les 50, alors tous au gabion , a se cailler les cou............ :)) :))
ce matin, fait un ptit tour a la ponte d'agon -coutainville en promeneur et rencontré chasseurs gabion et hutteau, et on fait prélévement sympa , sar ,siif et cv :fou: :)
salut le mancho ;)
o vol c une bite mais au poser certain peuve se mettre des steack a loeil lol un pivite
ca y est je l attendais celle la :)) alors que cette nuit la il devait y avoir un chat de le gabion cette nuit pose de 3 siffleur et 1 sarcelle
o la les cours a titi ton rendu service en tout cas tres belle sorti et maintenan je pe mettre un nom a ta tete lol :)) :)) :))
ne tue pas tout cette nuit et si il y a une pose n oublis pas de gratter a la porte c est titi qui m a apris, week end chasse deja fini pour moi malheuresement :T au plaisir de te lire et pourquoi pas de se revoir
dites les gars du 50 quelqu'un n'aurais pas un petit fusil avec des toutes petites cartouches qui font pas mal :P :P :P :P :P
je chreches ça pour un jeune qui a un mechant canardouze :triste: :triste: :triste: :triste: :fou:
qui lui fait des miseres a son p'tit oeil :fou: :fou: :fou:
ah !!!! par la meme occasion si vous pouvez lui donner une batterie de voiture ,elle est un peu fragile par ces grands froids ! :triste: :triste: :triste: :triste: :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est pour qui ????? ............................ :) :)) :))