[QUOTE=scooby;1686965]salut les artistes![/QUOTE]
Comment vas tu ? mardi tu vas faire ta nuit de l'année :cri:
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1686965]salut les artistes![/QUOTE]
Comment vas tu ? mardi tu vas faire ta nuit de l'année :cri:
[QUOTE=José80;1686968]Comment vas tu ? mardi tu vas faire ta nuit de l'année :cri:[/QUOTE]
meme un canard je serais heureux,je n'attend plus rien la bas.............:fou:
[QUOTE=scooby;1686969]meme un canard je serais heureux,je n'attend plus rien la bas.............:fou:[/QUOTE]
Oui mais là tu vas avoir un temps d'hiver digne de ce nom :)) un remake de janvier 56...
[QUOTE=José80;1686971]Oui mais là tu vas avoir un temps d'hiver digne de ce nom :)) un remake de janvier 56...[/QUOTE]
56 houlalaaaaa,un remake de 85 me suffit
tu crois que Stephane est encore motivé
[QUOTE=scooby;1686972]56 houlalaaaaa,un remake de 85 me suffit[/QUOTE]
Pas mal non plus en 56 on a eu - 25 en une nuit dans le coin et en 85 on a dépassé le - 20 aussi mais ça a duré moins longtemps.
[QUOTE=scooby;1686973]tu crois que Stephane est encore motivé[/QUOTE]
Il est comme beaucoup il fait contre mauvaise fortune bon coeur en sachant que la partie n'est pas gagnée, mais le rêve est doux :fou:
salut les artistes!
pas encore levés
[QUOTE=scooby;1686992]salut les artistes!
pas encore levés[/QUOTE]
Hello si si...je suis levé depuis un bon moment mais il a fallu dégeler la bagnole qui avait un manteau de glace, aprés petit déj, ensuite urgence ( tu sais quoi ! ) roulé ma cigarette et me voilà...pas pour longtemps je vais en Belgique ;) T'as vu la météo pour la semaine prochaine, ça cafouille dur ! la montagne va encore accouchée d'une souris :triste:
bon Stephane,ta nuit :))
[QUOTE=scooby;1687008]bon Stephane,ta nuit :))[/QUOTE]
Bonjour tout le monde ( c'est un bien grand mot ! ) j'ai l'impression que plus personne n'y croit, le pessimisme a gagné du terrain :C
Scooby on dirait que Stéphane n'a pas grand chose à raconter pourtant < y n'en sentait > :triste:
bien le bonjour!
en effet pas grand monde
[QUOTE=scooby;1687019]bien le bonjour!
en effet pas grand monde[/QUOTE]
Alors mon scooby tu promènes ta chèrie ? OU tu prépares ton sac pour mardi ?
Triste dimanche du crachin encore et toujours :triste:
Salut les hâbleux, de retour de ch bo ou il y avait moins de pigeons que la semaine dernière. Si non en terme de GE et bien la misère, 3 coups de fusil dans le secteur vendredi soir. Bref sa sent la fin de saison. Les vents ont encore changés pour la semaine qui arrive mais bon on rira quand même...
[QUOTE=SR;1687030]Salut les hâbleux, de retour de ch bo ou il y avait moins de pigeons que la semaine dernière. Si non en terme de GE et bien la misère, 3 coups de fusil dans le secteur vendredi soir. Bref sa sent la fin de saison. Les vents ont encore changés pour la semaine qui arrive mais bon on rira quand même...[/QUOTE]
T'es point mort ti ?