-
PC40 Posté le 12/01/09 17:25
Inscrit le 16/09/2003
pour duhortois
appelle moi au 05 58 57 63 67 j'ai 3 canes siffleur en trop.
pour remy.
le fin mot de ce loupé,c'est que les mecs ils viennent à la tonne sans leur fusil et quand ça se pose ils prennent mon flingue et moi je dois me débrouiller avec ce qui reste. cqfd.
faut toujours trouver une bonne raison :D :))
Jerome, arrete de faire barage, assome le fred et on reverra du canard d'arrivage!
pour le canard de réserve, seb fait barrge de l'autre coté!, vous faites des barages qui sont quand meme autre chose que des barages de girondins ;) :)) :)) :D
oui la vie toulousaine, par alternance, je compte bien rentrer souvent car j'aime bien avoir des nouvelles très régulières de la tonne mais ça m'enlève pas l'envie d'y être :C
-
le dub, pour tes palots, tu devrais les manger, c'est très bon :)) :)) :fou:
-
yves, y-a-il une date arretée pour la lecture d'aile ? :/ c'est juste pour m'organiser. ;)
j'ai mis dans les enveloppe avec poids, espèce et tout mais j'ai pas déterminé l'âge donc faut prévoir un moment pour le faire ensemble afin de limiter les erreurs ;) (maiss t'inquiete pas, y a pas 2 jours de boulot :cri: :)) )
-
et juste un coup de geule, j'entend déjà parler de remontée! :G :G :G
pour ceux qui voient un canard ou une oie qui fait sud nord, [B]ce n'est pas foprcément de la remontée[/B]!!!!!!!
arreter de donner le baton pour vous faire battre! des canards qui vont se nourrir au nord de la réserve il y en a , au sud aussi! et un jour faut bien qu'ils retournent à la réserve!
dans un tel cas, fermer se geule semble être une chose d'une utilité inestimable afin de ne poas lancer de fausse rumeurs:G
-
bonne soirée à tous et à très bientot dans les barthes ;)
-
bonne soiré dans ta ville pleine de polution mec....moi jdi go a l'air frai des guignette :))
-
Fred 76260 ce jour : "salut les girondins vous avez toujour pas vu d oie remonter chez vous ?" Ben y'en a qu'ont la tête dure... Les rumeurs sont pas terminées!
-
... :G ont est pas des girondin foiré :G
-
J'avais bien noté ledub que vous n'êtes pas des girondins... Je faisais simplement suite à la remarque de rémy40 concernant les remontées de gibier. Bientôt les oies vont commencer à remonter alors qu'elles ne seront pas encore descendues...
Pis d'abord je te traite pas moi :))
-
c'est juste que on aime pas ètre confondu....car nous n'avons pas les mèmes valeur :))
-
je sais jannot, j'ai lu plusieurs interventions sur forums et observations qui en font état ou se posent la question, d'OU ma remarque!
dub, respire de l'air frais pour moi, je bois de la biere fraiche pour toi... :))
par contre, demain soir à l'attaque! :))
-
alors redecent de la bière et je viendrais attaquer avec toi :))
-
Effectivement je crois qu'il y a un problème avec les personnes qui chassent depuis peu (ce qui n'est pas un défaut, vive la relève!) et qui donnent un avis fort éclairé à partir d'éléments très fragmentaires, sans recul sur la durée...
Du temps où l'on chassait en février, j'avais des copains qui prenaient 15 jours de congés (oui oui, les veinards) rien que pour les oies. Eh bien ce n'était pas du 20/01 au 05/02... Et je me souviens notamment d'une remontée terrible (vu 25 vols dans la journée) le 28/02... Alors il est vrai que ça me saoûle un peu quand je vois des interventions qui laissent croire que du fait du "réchauffement de la planète" les oies pourraient remonter un mois plus tôt que d'habitude! :cri:
-
je vais encore me répéter , en étant entièrement d'accord avec ce qui a été dit par Rémy et Jeannot, mais chassant aux pieds des pyrénées dans la plaine du pont long , je vous ferez signe quand la remontée sera amorcée....et croyez-moi pour l'instant ras, pas le moindre mouvement d'oiseaux... ;)
....de les toutes façons rien ne bouge avant fin février début mars et encore il faut un temps particulièrement favorable et pour les vents vous connaissez la chanson! ;)
-
lire " de toutes les façons " :fou: