mr et madame pote dans mon sac ont une fille:
jessica :C :C :C :C
là je suis reçu au poste de commissaire :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
mr et madame pote dans mon sac ont une fille:
jessica :C :C :C :C
là je suis reçu au poste de commissaire :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Eh Lulu, tu devrais en faire un ami du petit nouveau du DPM.
Ben ouais, il pourrait devenir ton pote Athos (potatoes)
Bon sang, Lulu, rappelles toi :
Des PATATES !!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
là je dis chapeau bas, yannos tu sera commissaire divisionnaire :)) :)) :fou: :fou:
Yannos :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Mais là , ma plancha est trop petite :fou: :fou:
C'est du lourd le athos :/ de la grosse patate quoi :C :C :C :C
Bon cette nuit mes titis et moi on fait une petite infidélité au dpm et on va nuiter aux méchins ;) ;)
A demain bisous les potos !!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C
lulu les méchins ça rigole pas!!!!!!!!!!!!!! ;) ;)
Athos : PATATOR :)) :)) :)) :))
super patator :D :D :D :D :D :D
font des pleins sacs de piafs là haut et apparement y'a beurnik sur le 17!!!!..............con ça! :triste: :triste: :triste:
bon ceci dit peux pas aller au marais ;) ;) ;) ;) les méchins ça rigole pas????ben demande à lulu, quand y'a reun ben y'a reun même si ça rigole pas! ;) ;) ;)
lulu: renard des neiges :)) :))
athos: bois d'antiquaire :)) :))
yannos: touché rectal :)) :)) :))
alors mon lulu, c'est beau les méchins ;) ;)
par contre dur dur la concurrence :( :( :( :(
tu as manger ou tu as fait manger les guignettes aux voisins? :C :C :C
sinon quelqu'un pourrait 'il me dire si il y en a sur le pré? j'y vais jeudi et je vais dépuceler un soubisien :fou: :fou: :fou:
y'a toujours du piaf sur le pré...............................enfin pour certains :)) :)) :)) ;) ;) ;) ;)
soubisien: tarlouze :)) :))
Oui c'est comme partout j'y chasse et quand y a rien y a rien et quand y en a ça se partage vu le nombre de tonnes et encore t'as intêrêt à bien être attelé ! faut pas croire tout ce qu'on dit sur ce coin :fou:
je parlais des méchins
a+
on est d'accord CRUNCH ;) ;) ;)
je connais les méchins et je sais ou sont les bonnes et les trous à brun, j'ai chassé pas trés loin pendant des années , mais il n'y a pas que les méchins, j'ai eu la chance de chasser une des meilleures hutte du secteur "st jean d'angle la gripperie" pendant 4 ans :C :C :C :C et je peux te dire que quand il n'y en y a pas ben il y en à quand meme, faut etre malin ;) ;) ;) bon je dis ça mais c'était pas moi le malin de la bande :fou: :fou: :fou: mais pas besoin de chasser dans le nord pour en faire beaucoup :C :C :C
mais je préfere le dpm c'est tellement bon de bouffer les guignettes à la 40, aprés le pain blanc du marais doux :C :C , je mange le pain noir du dpm :)) :)) :))
mais un jour je serai un jeidi du dpm et la force sera avec moi :fou: :fou: :fou: :fou: