Jte soutient peter :)) :))
Vue imprimable
Jte soutient peter :)) :))
j'ai une bonne adresse à granulés si vous voulez :D ;)
(chut j'ai pas le droit de faire de pub)
oui gros bouchons en baie de prévu :cri: mais chacun doit trouver midi à sa porte :fou:
ton copain chmouette y veut organiser une tiote rencontre, il nous a inviter à ses sorties festival ;) mais j'en aurais pas le temps...au pire on se fera une tiote nuit à 3 :D
t'as retrouvé une hutte ridenne?
tu peux pas y aller demain? y a2 représentation...
ben non, j'ai une semaine à venir particulièrement chargée :cri:
nan c'est dur dur! :T Madame veut pas u'on y aille le samedi :/
ok.... si madame le dit :T
elles ont toujours leur mot a dire meme quand on y va avec :))
ha ouai, sinon j'allais dire un petit cacheton à l'apero et tu la réveilles le lendemain dans le canapé et tu l'insultes de s'endormir à 19h00 un samedi soir... ni vu, ni connu
et tu rajoutes qu'un pote a déposé des canards et qu'il faut plumer mnt :)) :))
mdr :)) :)) Ca a des avantages et des inconvénients aussi d'avoir une femme qui chasse mais bon c'est tout de meme appréciable! :D :C
Enfin on est pas encore marié. :D Bientot...... :C
bon je vous laisse je suis de garde cette nuit, pt à tout' si je m'ennuis
super ton boulot!! :))
tu t'ennuies la Pierre da? :)) c'est quoi les representations dont tu parles??
slt Ridenne ca roule? le male chipeau que je t'ai vendu a Long l'an passé tient le coup? ;)
salut arnault ta du monde en promenade aujourd hui :fou:
salut ;)
et oui mais je commence par une séquence bureau ce matin :fou:
tu y vas aussi? passes boire un jus si tu veux ;)
oui a10h depart st valery mais je sais pas si je pourrais passer ya un pote qui me ramene a13h sinon l hybride pond
non mais elle à un cul comme une vache...et elle grimpe plus les autres femelles que les mâles :/ :))
ce sera pour une autre alors;)
ah, encore une belle journée estivale en perspective :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ,
en avril...
faut vraiment pas se decouvrir d'un fil! :P
http://img165.imageshack.us/img165/4756/morilles.jpg
:C :C :C :C :C :C :C :C
BONJOUR chès gaziers,,, qu-è temp de brun,,on se croirait en bretagne :)) :)) :)) :))
[img]http://img165.imageshack.us/img165/4756/morilles.jpg[/img]
haaaa lç c mieux,,,miammmmmmmm :C :C :C :C :C :C
chès vraiment point du temp a se ballader en baie,,,,,, :D :D :D :D :D
bien joué....*
decidement y'a que moi qui reste a la traine!
faut que je reagisse! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
merci DG mais honnetement ce n'est pas ma recolte,,pas le temp d'y aller,,,un client m'en a offert hier soir,,,puis un deuxieme ce matin,,,,, :C :C :C
vmeregaler qdmeme,,maisleplaisir est de les trouver soit meme,,,
message pour arnault et chutt80,,,
j attend vos mails pour les commande de bague
uniquement par dizaine,,,, :T :T
alors grouyillez vous,je poste macommande lundi!
moi a defaut de morilles, j'ai eu une pose ce matin sur ma terrasse! :)) :)) :)) :)) :)) :))
enfin, c'est nicole qui a envie de venir dans le salon!!!!
[img]http://img21.imageshack.us/img21/5900/nicolezko.jpg[/img]
pov tchote meme pas un màle a semettre sous la dent! :T :T :T
jolie demoiselle en tous cas,,, ;)
super temps pour les premiers jours du bird'sfestival :cri:
Slt ché gaziers ;) ouverture du festival du " piaf " ce jour sous un soleil....................................................................manquant :))
2e oeuf de cendrée/riri ce matin :/ , 1 à la semaine, c'est trop cool !.............. :triste: pas bon, pas bon! qui disait "TAZ" :P
euh y pas que le soleil qui manque pour le festival de ...l'oiseau :))
ce matin 1 cendrée plein nord...un prémice de remonée :)) :D
vun de diousse :C vite vite, m'un sac eud 'jute, mes cocottes et direction eu l'baie, attache pirate pour ce soir :D
bonjour ché gaziers!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: putin de soleil!! mdrrrrrr
Festival oiseau et nature
La Baie de Somme fête les oiseaux et la nature du 18 au 26 avril. Au programme : expositions, documentaires et conférences, et surtout, balades naturalistes.
L’an dernier, 30.000 festivaliers se sont rendus à cet événement pas comme les autres, offrant un très large panorama d’activités mettant au contact de la nature, permettant d’apprécier sa beauté, de mieux la comprendre et de la préserver. Expositions d’artistes naturalistes, excursions dans la nature menées par des guides passionnés ou concours de photos et de documentaires animaliers permettent de découvrir la Baie de Somme, la côte et l’arrière-pays picards de façon unique. Pour l’édition 2009, les activités se déroulent sur 40 communes afin de découvrir tous les trésors de la Picardie.
Balades et randonnées
Temps forts du festival, plus de 200 sorties nature sont proposées: balades pédestres, en kayak, à vélo, en bateau… Parmi les nouveautés, une randonnée équestre de 9 jours avec logement en gîte ou campement sous tente et repas au feu de bois, est prévue afin de découvrir la côte picarde comme des pionniers. Il est également possible d’opter pour une sortie « gourmande », qui initie aux plantes sauvages comestibles qui seront ensuite cuisinées par les festivaliers inscrits à cette sortie. Le choix des excursions nature est impressionnant (à partir de 7 euros) : découverte du marais d’Eaucourt, des paysages de la vallée de la Bresle, observation des oiseaux migrateurs, balade dans les dunes de la baie de l’Authie, sorties auditives, promenades avant le lever du soleil, en journée, au crépuscule…
Cinéma, expositions, prix
Le documentaire animalier et la photographie occupent aussi une place importante pendant ces neuf jours : une trentaine de films sont à l’affiche cette année (séances à 5 euros). Les expositions photo comptent des temps forts comme « La vie rêvée des papillons » ou « Wildlife Photographer of the year 2008 » qui offre une sélection des meilleures images du plus grand concours de photo de nature au monde (entrée à 2,50 euros). Ces projections et expositions donnent lieu à des prix décernés par des jurys en fin de festival, avec possibilité pour chaque festivalier de voter pour établir « le prix du public ».
Village nature et kids
Quant au village nature d’Abbeville, il propose cette année des jeux interactifs pour les enfants -tableaux sonores, murs interactifs, fresques musicales- en plus de la quinzaine d’ateliers ludiques et éducatifs (fabrication de nichoirs, modelage d’oiseaux en argile, pochoirs sur rondins…). Enfin, de nombreuses animations sont prévues, pour petits et grands, autour de l’espace « Bienvenue à la ferme » : spectacles et parades musicales agrémenteront la découverte des spécialités locales et des produits du terroir.
saloutè polette17 :D :D :D
ben vont se faire rincer chès festivaliers,,,,, :cri: :cri: :cri: :D :D
salut frankoi ;) :D
ouaich arnault va ete content tiens :cri: :)) je suis épaté par l'ampleur qu'a pris ce festival au fil des années :/
pour nous soleil today :C :D
c clair polo,,,la tte première annèe j'y suis alle avec mon père,,,concours de crid'oiseaux,,,c cejour que le desormais cèlèbre zoro du crotoy,,s'est fait connaitre,c un oiseau ce mec,,,imitateur ,,,,inimitable,,, ;) :D
yes j'ai eu l'occasion de croisé l'individu ;) un "couleur locale" comme on aime en voir :C ;) le concours se fait toujours :/