slt mes gins :D
Vue imprimable
slt mes gins :D
monsieur n'est pas une tapette,
monsieur est commissaire!
Libérez DELARUE! :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
[B]Nuit du 14 au 15
Vent d'ouest
Passes pierres RAS:
Moulin rouge/Déminage RAS[/B]
salut les gars bin cest triste avec c deux gro RAS
salut les filles :D ptéte qu'il y avait personne d'attelé :/ :cri: :cri:
houaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! quel carton , c est honteux !!! les escrolos vont encore mal dormir et manifester contre les passe pierres .... :G :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
par vent d ouest qui souflera , a ta baraque tu resteras ... proverbe de vieux huttier coteu :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ha oui , j oublié ; bonjour messieurs , dames :C :C :C :D :D
"dames" c'était pour raz ??? :/ :)) :))
non non ... pour razounette c est demoiselle ... :)) :)) :)) :)) :C :C :C
La demoiselle va te coller sa paluche din t'giffe !! :)) :))
tant que c'est la paluche... :)) :)) :))
C'est le calme avant la tempête dans le ch'nord :)) :)) :))
les coincs savent que j'enchaine les réunions.... ils m'attendent.... :)) :))
bonsoir les grands fou!! :)) :)) :))
Ca fait longtemps qu'on te voit plus dans les soirées là...... :))
si on me parle de soirée je suis toujours present moi!! :fou: :fou: :)) :))
ça vas ti min sarbu :))
he!!! labuse t est la ou yu fait calin a maman :)) :))
non la micheline je suis la maman lave les morpions déja fini ta journées
deja fini? j ai cmmençée a 5h00 et fini ce soir a 18h00 13 heures de boulots dans les pattes dur dur :/ :/
bah ca ta fais du bien tu t ennui facon a la maison ! :)) :)) :)) c l anniversaire jusque quand??
fin octobre :cri:
je te souhaite bon courage a défaut de manger du canards si tes fatigués tu mangera du poissons :fou: :fou: :fou: la petite famille va bien??
c est pas j suis tellement crever que vois plus rien et j entend plus rien ha si il sont en train de gueuler en ce moment j vais les tuer les gorilles :cri: :cri: :cri:
oui tu dois etre fatigués car tu confonds des gorilles avec des petits anges tu dira a thomas que sa fiancé lui fait un bisous!!! :C :C :)) :)) :))
l courte n est pas encore la,il doit etre en train de finir ses palettes pour riri il croit qu il vas pouvoir volèe mes rieuses qui passe au pp il reve le petit nounours j vais mettre la patate cette annèe il vont tous me traitèe de fou lorsque j vais debarquer au pp :) :) :) :) :) :)
thomas lui fait des milliers de bisous partout partout :)) :))
ou lala attention ca va loin la je viens de sortir le chien j ai fais envolé un superbe couple de chipeau :cri: :cri: :cri: :triste: :triste:
ah bah ca tu m etonne mais quand ca va claqué sa va va faire la meme chose que quand on arrive dans ch nord on pleure 2 fois une fois quand on arrive et une fois quand on repars :cri: :cri: :cri: :cri:
ouais bin mi j vais au pieu demain 4h00 8h 00 11h00 19h00 j suis pas fonctionnaire du moin pas encore seul l avenir nous le diras
bye la compagnie et bonne soirèe a tous :D :D
bonne nuit micheline tu sais fonctionnaire ce n est pas la meilleur place je te le dis en connaissance de cause!!! :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
ça a l'air cuit la météo.... :cri: :cri:
a voir pour mardi la meteo est pomé pr l instant...
Bonjour 1.2.3, je crois que tu chasses avec un pote à moi :fou: :fou:
miquelon Posté le Ce soir 19:36
Inscrit le 24/07/2010
l courte n est pas encore la,il doit etre en train de finir ses palettes pour riri il croit qu il vas pouvoir volèe mes rieuses qui passe au pp il reve le petit nounours j vais mettre la patate cette annèe il vont tous me traitèe de fou lorsque j vais debarquer au pp
A tes souhaits miqueline :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) dans tes reves ,meme pas peur que de la G....................... :cri: :cri: :cri: :cri: ti tu brairas deux fois ;) :D
bonsoir la gay pride :D ! j ai etait voir tout a l heure pour un 20 :C :C , mais en rentrant j ai flambé mon joint de culasse , donc le 20 est flambé aussi ... :G :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :triste: :T :T :T :T
salut zeuzon comment vas tu content de la canne que tu as eut a courte ?
salut miquelon et les otre :fou:
salut pilet comment va?
hello les cacheux de glaine d eau :)) :fou:
Hé miqueline t es curieux ti :/ demandes lui aussi pour les Chipeaux ,sh,ect :fou: :fou: t en auras l année prochaine ;)