Moi il a deja moment j ai mon pma et ms oie
Vue imprimable
Moi il a deja moment j ai mon pma et ms oie
Salut mon cotre dit moi pr demain pr moi fair le course merci je sui reparti chez a st omer et mon tephone passe pa ok
[QUOTE=fanedu62;1649402]Moi il a deja moment j ai mon pma et ms oie[/QUOTE]
ben t'as de la chance ,nous c'est pas gras
[FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Salut a toi Authie sud, salut a toi Authie nord, salut a toi le patureux salut aussi tout les gaziers de la somme, salut a toi le charentais, salut toi le landais, salut aussi a tout les dégarnis salut le modérateur salut a toi le nordiste lalala lala bon j’arrête la c’est trop long :))[/COLOR][/SIZE][/FONT]
Moi je c est pa le fair mp desole
[QUOTE=bobi;1649405][FONT=Times New Roman][SIZE=3][COLOR=#000000]Salut a toi Authie sud, salut a toi Authie nord, salut a toi le patureux salut aussi tout les gaziers de la somme, salut a toi le charentais, salut toi le landais, salut aussi a tout les dégarnis salut le modérateur salut a toi le nordiste lalala lala bon j’arrête la c’est trop long :))[/COLOR][/SIZE][/FONT][/QUOTE]
CHEF UN PTIT VERRE ? ON A SOIF , une petite biére , on a soif :)):C
Pas possible Phane demain je travail de nuit,pas pu modifier.
Salut la team !!!
Boboulanger tu n'est pas à la hutte ?
Ok pa sousi mon cotre te tein au jut
[QUOTE=pnard62;1649409]Salut la team !!!
Boboulanger tu n'est pas à la hutte ?[/QUOTE]
ben non , j'ai voulu faire de l'automédicamentation:cri: , pis ca c'est pas arrangé , donc hier toubib , antibios , suis core limite , verra ca samedi
Ton mèdecin ne t'a pas mis 15 jours ? oh mauvais toubib !
Ah les boules !!!! Rétablit toi bien.
J'y vais demain mais sans trop y croire, je le sens plus fin de semaine....
yooo les boyeux rouchs, salut à toi , collegue maudit du mercredi, pnard62...:cri:
pascal=cacheux d'vent d'EST, pis c'est tout!!:))
Et cotre j ai du rent chez moi j ai prede ma petite materlander degoute
[QUOTE=kanfois-nath;1649414]yooo les boyeux rouchs, salut à toi , collegue maudit du mercredi, pnard62...:cri:
pascal=cacheux d'vent d'EST, pis c'est tout!!:))[/QUOTE]
Bien le bonjour François, ton dos ça va ? sont abimés tous chez huttiers la, pire que l'ancien :))
yoooo josé, oui enfin ça va mieux, c'est les vacances, ça me réussit pas!!:D:cri:
[IMG]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1003923_667987899900946_568963607_n.jpg[/IMG]
pour detendre un peu....faut pas decoder hein...:))
Super " réaliste "
c'est comme la chiasse :))
[QUOTE=kanfois-nath;1649418]yoooo josé, oui enfin ça va mieux, c'est les vacances, ça me réussit pas!!:D:cri:[/QUOTE]
Bon dimanche ragôut d'andouille avec un aloxe corton et des vents de n-e tout ça en famille je te dirai quoi...pour l'andouille hein !
Pas la peine, on sait déjà !:D
c 'est drole josé , tu parles d'andouilles et hopp en vla une belle qui se manifeste...:))
[QUOTE=kanfois-nath;1649434]c 'est drole josé , tu parles d'andouilles et hopp en vla une belle qui se manifeste...:))[/QUOTE]
C'est quelque chose !!
Salut les authistes, laboulange lit tes mp
[QUOTE=José80;1649425]Bon dimanche ragôut d'andouille avec un aloxe corton et des vents de n-e tout ça en famille je te dirai quoi...pour l'andouille hein ![/QUOTE]
Hummm! une bonne andouille flambée a l'armagnac :C :C
[QUOTE=kanfois-nath;1649434]c 'est drole josé , tu parles d'andouilles et hopp en vla une belle qui se manifeste...:))[/QUOTE]
Quand vous en aurez marre de me plagier - avec l'aplomb des jeunes, ce n'est plus de votre âge - vous me ferez signe! :))
Et puis entre nous soit dit, un Aloxe-Corton - mon vin préféré - sur une andouille, quelle faute de goût...:P
[QUOTE=gros canard;1649448]Hummm! une bonne andouille flambée a l'armagnac :C :C[/QUOTE]
J'n'ai mingé une a midi; un tio peu deçu. Mais yavo pas ch'elixir.
[QUOTE=ri-ri;1649466]Et puis entre nous soit dit, un Aloxe-Corton - mon vin préféré - sur une andouille, quelle faute de goût...:P[/QUOTE]
Y critique même le choix des vins,,tu serais pas le tchot fiu ç casse-couilles tyzote?:))
yoooo les cousins!!!:)
Salut la team !!!
Hello camarade du credi !!!
[QUOTE=kanfois-nath;1649487]Y critique même le choix des vins,,tu serais pas le tchot fiu ç casse-couilles tyzote?:))
yoooo les cousins!!!:)[/QUOTE]
Bonjour François pis tous, le ri-ri il est en manque de reconnaissance un psychologue est nécessaire !
salut josé, bon ben c'est mercredi,metéo de merde cet aprem,,pfiouuuuu:cri:
[QUOTE=gros canard;1649448]Hummm! une bonne andouille flambée a l'armagnac :C :C[/QUOTE]
Bonjour gros canard, avec de l'armagnac ça serait le top mais là l'andouille devra se contenter de calva, y a plus d'armagnac les invités n'en veulent plus à cause des points sur le permis !!
[QUOTE=kanfois-nath;1649496]salut josé, bon ben c'est mercredi,metéo de merde cet aprem,,pfiouuuuu:cri:[/QUOTE]
Oui pas terrible mais du fait de ce qui arrive on ne peut savoir, la semaine prochaine tu auras meilleur si tout se passe bien.
Le dimanche n'est pas terrible non plus en dehors du 10/11 on aura notre revanche ;)
Salut Pascal, bon tu me rapporteras les bouteilles que j'avais laissé à ta hutte avec Martial hein ? au fait il va toujours au Hable le dentiste ?
Salut la clique,diouuu ça serre dehors! 4 étoiles demain vous m'en voyer ravi! :C
tchu bordé de nouilles les gars du jeudi t'façon!! yoooo ch'cotré!:D
Yo cousin, c'est vrai que depuis 2 saisons ... Comme diro jmax chateman!!
les éclaireurs son déjà la ;) bonjours la team
on a gagné :C
yo l'Authie :D