-
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
tu es mortttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :)) :)) :)) :))
tu es finis sur la hutte virtuelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D :D
je vais pas mettre les plus dure sinon les sommaliens vont prendre peur :)) :)) :)) :))
-
et merci min fieu vincent ;) :D :D :D
-
le matelot33
Posté le Ce jour 13:10
Inscrit le 25/08/2005
pas trop dérouillé henri !!?
tout le haut de l'encaissement a refaire. la poubelle de rangement a failli partir.les fixations enfoncées sur près 1.50m ont lachés. heureusement que je l'avais aussi attaché avec de la corde.donc poubelle a remettre. de l'eau dans la tonne: j'espère qu'elle est passé par les guichets et non pas par un trou sous la tonne.
résultat: un peu de taf mais pas bien méchant sauf si tonne percée (mais je ne pense pas) :triste:
-
si quelqu'un a des planches en trop je suis preneur. toutes les miennes sont parties avec la tempete. :cri: :cri:
-
même po peur :)) :)) :)) :))
-
toi non !!!! :D mais mis mirabelle et mis chouchou :D :D :D
j'en dis pas plus :C :C :C :))
-
mon povre françoué ce fut un rude combat :triste: :triste: ...................................... les matchs à l'exterieur sont difficiles à manoeuvrer ,ont connaissais pas l'adversaire ont est parti trop vite :cri: :cri: :)) :)) :))
-
il est vrais que tu es un rude adversaire :cri: :cri: :)) mais mal épaulé :)) :)) :))
y avait un trou dans la défense :D :D :)) :)) :))
-
bon faites peter les tofs,,, :D :D :D
-
il faut que je les scanne françois ;)
et après ...................one man show francki :C :C :C :)) :))
-
:G :G fumier de vincent le prochain voyage c'est moi qui garde l'appareil :cri: :)) :))
-
moi a ta place :G je lui causerai plus :)) :)) :))
moi perso je l'aime bien le vincent :)) :))
-
y'a du lourdddddddddddddddddddd :cri: :cri: :cri: :cri: et du coquelicot :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
peut pas les envoyer par mails l'autre bouboursse de manchal??? :D :D :D
-
zont pas encore le net la bas :)) :)) :)) :))