arnault Posté le Ce matin 11:45
pas sur que je lui en laisse a phiphi :D :D :D :D
Vue imprimable
pas sur que je lui en laisse a phiphi :D :D :D :D
trouilleux de d'gen le chouchou ,ta laissé le nono tous seul face a la horde du chud :cri: mais il a su résister :D au lit !!!!!!!! :)) :))
toutes façons chouchou dès qu'une feuille bouge sur l'arbre y reste à sb'araque :cri: :))
et puis ça ferait désordre d'aller chasser au milieu de la baie par force 9 et de refuser d'aller au taf :)) :)) :)) :))
ta un lien pour tes jumelle nono ?
t'inquiète min chou, en fait c'est du gibier facile :/ quand j'ai vu le niveau j'ai même pas voulu jouer :cri: je les aurait mis minable et comme j'étais invité...ça se fait pas :fou:
Autister le nono :D et au rosadoooooooooooooo :)) :))
[url]http://www.rusoptics.com/?module=catalog&action=viewproduct&id=33[/url]
ou
[url]http://cgi.ebay.ie/Russian-Night-Vision-Binocular-BNV-2-SELENA-/320609716257[/url] :fou:
Ouai, c'est un péqueux ed bordure ed plage. :)
Pi il ne pose jamais d'oies, il sait pas que la tempête ça leur fait pas peur à chés osons.
Avec les années, il saura quelles sont les meilleurs conditions pour en faire poser. :)
5 nuits pas une bête dans le sud.
ça serait pas des gros gaveux chés sudistes? Mis aussi je peux n'in mettre d'un ch'carnet de prélévement.
je peux pas laisser dire ça! ch'roux à une bête :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :/ :D
Ne comparez pas le sud et le nord !!!
J'ai pas d'abri moi OU je vais !!!
Pi ptetre que je pose pas d'euzons , mais je les chasses pas non plus .... J'irai faire la volée demain matin j'en verrais autant :fou:
trouilleux mouéééééé!!!!! :G :D :D :D :D
J'ai plutot eu le bon sens de vous laissez vivre une année de plus :D :))
misére sont tjrs pas arrivés chés bleus din min coin,,, c le desert de gobi,,,genre bassin d'arcachon :/ :/ :/ :cri: :))
Pareil que chouchou, pour nous SO c'est en plein dans les guignettes et la mare prend bien les vagues.... ça va surfer :/
j'vais donner une bouée à mes oies, mais j'irai qd même, David m'a promis une surprise..... :C
le matelot33 Posté le Ce jour 12:42
Inscrit le 25/08/2005
pas sur que je lui en laisse a phiphi
Patou, elles ont l'air bien belles tes glaireuses du bassin :C :C J'adore ça mouééééé :C :C :C Et avec la petite saucisse s'il vous plait :C :C :C Rien que pour ça je descendrai :C :C :C