mais que tu es c.... :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
mais que tu es c.... :)) :)) :)) :)) :))
arnault Posté le Ce jour 15:27
Merde, je vais être obligé de boire l'apéro tout seul :T :T :T J'appellerai bikounet pour qu'il trinque avec moi :)) :)) :)) :)) :))
31 - Garonne Nord Le 3/2/2011
je n'ose plus sortir de cher moi !!!!!des centaines de millier d'oies cendré sont posées din ch'jardin !!!le film d' Hitchcock a coté c'est une bd !!!elles me regardent avec leurs petits noeuil vicelard !!! auuuuuuuuuuuu seeeeeeeeeeeeeeee courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!
le matelot33
pttddrrr!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pareil, j'ai mis les gamins sous la table, z'ont ordre de ne plus bouger jusqu'a ce boucan cesse, ça braille à tout va dehors, de la cendrée et moisson à fond, les gens gisent au sol les tympans explosés, un vrai carnage :C :)) :)) :)) :))
[B]33 - Cadujac - 03/02/11
aperçus dans le TGV direstion paris mont parnasse de 11 h 28 un convois d'oies cendrés je pense et si tous ce passe bien ,qu'elles seront parisienne vers 15 h kravindixhuit
le matelot33[/B]
Va qd même falloir arréter les conneries Patou !
Moi, voyant ton message, j'ai laissé tomber les affaires courantes :/ :/ j'ai sauté dans le premier métro direction montparnasse, simplement armé d'un coupe papier, une agrafeuse et deux ou trois perforeuses histoire d'avoir quelques projectiles solides à leur balancer !
Et bien que dalle, il n'y avait pas plus d'oies dans le TGV de 15 h que d'érection dans le calebar de doudou.... :/ :/
Bravo, avec de telles observations, m'étonnerait pas qu'ils ferment la chasse.... :G :G et Hv par la même occasion !! :/ :fou: :cri: :cri:
C'est pas beau de vieillir en tout cas, j'espère qu'ils coupent les liaisons internet à la maison de retraite, ça va être un beau bordel dans un ou deux ans..... :cri: :cri:
arretez de délire c'est une question de santé publique! putaainnn on va tous crever!! GGOOOKK GGOOOOKKK!!! pi avec tout ce que j'ai craqué en décembre j'ai même plus une douille pour m'défendre, naann, en arrieere salopppprriiessss!GGOOOOK GGGOOOKKKK GGGGGOOOOOKKKKKKKKKK :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bluurpp...blmurp...
heuuuuuuuuuuuu je suis dsl chris :T :T :T :T
elles ont du descendre a joué les tour :D :D :D
tchulé de grise :G :G :G :G
Tchin.....................nos playmobils :D :D :)) :)) :)) :))
il doit déjà dormir le nono a cette heure ci !!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
c clair patou,,,aprés y nous annonce 8 nuits de suite :)) :)) :))
MAIS NAN qui dort pas nono ......C'est un piege qui met en place ....A sa prochaine descente , vous allez pleurer patou ... :D
ils font une grande équipe avec le ch'roux :)) :)) :)) :)) :))
je peux te dire que la prochaine fois chouchou :D je saque les lits :)) :)) :)) :))
Je descendrais bien avec fifi pi ch 'flo , mais alors il se peut qu'on rayent directement l'ile a patou de lka carte :D :D :D :D
popopopopopopo le carnage qu'on ferait :D :D :D :D :D :C :))
mais le bougre a son matelas portatif :G :G heureusement qu'il n'est pas confortable :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pour sur min patou :)) :)) :)) :))
Y 'a ben un jeu de carte a ch 'tutte nan ???
Qu'on te montre comment on joue a la belote :D :)) :)) :)) :cri: