yoooo les gaziers,,, le village est cerné par les cendrées,,, :C :C :C
cha kante du feu de dieu tout autour du village,,,j'ai rien vu,, mais alors,,, le bruit,,,la musique,,,7h tapante!!! ;) :D :D :D :C :C
Vue imprimable
yoooo les gaziers,,, le village est cerné par les cendrées,,, :C :C :C
cha kante du feu de dieu tout autour du village,,,j'ai rien vu,, mais alors,,, le bruit,,,la musique,,,7h tapante!!! ;) :D :D :D :C :C
bon,, j'ar'tourne à mes ficelles picardes,,,, ;) :)
attends kanfois ya un DTC qui t'attend sur le post des chasseurs de la vallée de la sensée.... :C :C
j'te le laisse :C :C
salut les gaziers :fou: ça va souffler ce week end pas tres motivant :triste:
Salam les arsouilles d'baie :D :D Et bien on dira que ce fut très calme en baie sud, pas entendu d'oies, sont pas encore là les cocottes :/ :/ Un tcho peu décoiffé cette nuit par le vent mais bon ça a été, la mer n'a pas surcoté :D :D Pour les moqueux de gens, je confirme que nono hier soir s'est couché vers 23h00, l'a réveillonné l'bétail :)) :))
salouté le team redbull :D :D
salut les gaziers ! cha vionne sec dehors , ché zonzon von remonter vitesse TGV !!!!!!!!!!! :fou: :))
yoooooo les gaziers,,, que d'emotions ce matin,,,dommage qu'il ne faisait pas encore jour,,,, :cri: :cri:
bebert bien reçu ton mail,,, ça fout les boules!!! :P :cri:
cha va ti ch'boucher ,,,,,,,,,,,,,,,, :fou:
yesss ch'corlu,,,,pi ti???
cha va , cha va ,,,,!!! a part que suis d'enterrement ce matin koi !!! le pere d' un pote 54ans c'est moche ,,,,,, :T
enfin c' est comme ca nous ni pouvon rien !!!!!! :triste:
sinon on attend toujours ché zonzon , vais petete y aller ce soir !!!!!!! :fou:
arf,, c clair c moche,,, :/
bécot les amis!! :D
oui kanfoi sa fou les boules!!! :cri: :triste:
hop hop hop cher deboyauteurs d'euzons :D :D :D :D :D :D :D
hello chés strangulateurs à grises!
bon à priori pas de quoi fouere des edredons cette nuit?
raaaahhhh , va peut etre falloir tout miser sur'l repas ce soir :fou: