-
aloha la baie :D pas le cul d'une euzon cette nuit :cri: je réfléchis fortement à hutter à la méthode cricri et dav.... :)) :C cricri si tu as des adresses.... :)
dufphi Posté le Ce matin 08:02
pff! quelle nuit de veille....je vais être déphasé pour au moins 2 semaines :D
-
salut tchot doigt,,,minteux,, tu te rapelais même pas que ch'reveil ,il a sonné à 0h20 ;) :D :D :D
-
petit tour 8h25 / 9h40 en fond de baie et bien RAS à part les innombrables courlis et 1pnard. pas entendu ni vu une oie!
-
hop hop hop
Rien non plus pour moi dans le marais de Cayeux ... :cri: bien dormi quand meme :fou:
On verra bien dimanche maintenant.
-
le réveil à sonné? :D :))
-
heureusement qu'il a sonné ! déhutté à 6h00.
Qu'est ce qu'on ferait pas pour une grise...
-
ALOHA
rien vu non plus........
mais une sacrée nuit de sommeil :C :C :C c'est l'avantage avec les oies :D
réveillé 3 fois pour des tadornes pis ché toute
-
bon j'espére qu'il va pleuvoir,,,,
-
a y est kanfoi, il pleut...suffisait de demander, bon ce soir j'attaque à euzons avec picsou, aprés avoir noyé son maillard en baie dimanche on va essayer de noyer sa cendrée... :T :))
-
ha ben si c les même qu'il m'a vendu,,,,mdr,,, elles coulent toutes seules,,,chés po pourquoi,,, :)) :)) :)) :)) :)) :))
sinon si ilpleut ben tant mieux,, à va nettoyer mes tuiles,,,chés borikes lô, z'ont chie dessus en passant ce matin :cri: :cri: :cri: :)) :))
-
vu les milles qu'il y a a bruler dans tout le ciel picard t'as de la chance qu'elles t'aient pas écroulé ta charpente ouais! :G sinon pour chés euzons j'espere bien qu'elles seront coulées avant qu'on tire, le top! :C :))
-
Z êtes pas très encourageant les mecs...faites nous réver !
Arnaud, j'ai deux ou trois trucs à donner si tu veux ;) moi je dépose les armes, je vais me remettre á la pêche c'est plus calme !!
-
aloha!
bon, si je comprends bien y'a que ch' kanfoi qui a entendu des oies ce matin...
ca sent le coup dantesque pour ce soir ca ne fait plus aucun doute maintenant, on est dans l'axe min fiu, je vais aller mettre mon hutteau sur le plateau entre long et villers, mes deux cendrées qq blettes fud je sais pas quoi et a moi la grise au labour!!!ou pourquoi pas un renard des familles :C
-
arno, j'ai aussi une adresse si ca t'interesse, pour le coté bucolique !
par contre si la hutte flotte faudra te mettre du coté ou y'a ton placard! :)) :)) :))
-
certes, demain nous ne serons plus les mêmes, c'est pas que notre apparence aura changé, mais tous les gens qui nous verrons saurons, sans qu'on ait besoin de leur dire, on sera impregné du sang des ozons qui coulera indéfiniment sur nos avant bras.... :C :C :C :C :C :C :C aaahhhhhh je crois que je suis fou mais il parait que les fous ne savent qpas qu'ils le sont, bizarre, pourtant je crois que ce début février me fait déjanter complet
ce soir ça va chier dans les calbuts! :G