hier soir, été faire mon premier tour au marais, le résutat fut très beau pour les yeux et seulement pour les yeux, vu passé 4 a 500CVau dessus de ma tête mais pose d'une seul cane cv :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
hier soir, été faire mon premier tour au marais, le résutat fut très beau pour les yeux et seulement pour les yeux, vu passé 4 a 500CVau dessus de ma tête mais pose d'une seul cane cv :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Ce matin le long du Dain, quelques petites bandes de bécassines, vu également 2 petits vols de pilet (5males et 4 canes), survolant les mares mais pas de poses observées, quelques sh et souchets à l'unité, et cv du secteur déja bien méfiants.
du pointu léo :C :C :C :C :C
le chat c'est le principal d'en prendre plein les yeux :D :D :D :D :D
autrement la sortie sur le canal de luçon n'a rien donné et ce matin j'étais rendu a la pointe de l'aiguillon je me suis casser le nez aussi et il y avais un putain de brouillard on n'y voyais pas a plus de 40métres environ
Il s'en tire peu Nico, dans mon secteur coté eau douce, quelques chevaliers gambette, arlequin et aboyeur, du courlis, quelques vanneaux à l'unité nés sur place, qui agrémentent les passées!!!!!
salut a tous !! je suis bacu , le frere a alain 85 !! salut a pierrot, et vetch !! ;) ;)
salut Bacu, tu dois en voir passé des cv par chez toi
salut bacu content de te lire, comment va, ta repro s'est bien passée.
salut nono comment va pastelle
amitiés aux autres ;) :C
salut la vendee il me reste des males d oies a vendre si quelqu un est interresser je vient dans le nord vendee demain
salut tout le monde :D :D :D
bienvenue bachu ;)
arriver a marans a la bourre car on mettaient le caisson a charron en place dans la journée de samedi et rien nous laissait présager ce qui suit car l'on avais rien vu là bas et les tonnes n'avaient rien vu la nuit d'avant
donc passer une très jolie nuit a marans avec hier soir quelques colverts de vadrouille mais bien roder et ce matin a partir de 5h30 jusqu'a la dépique siffleurs, souchets et sarcelles on en a pris plein les yeux surtout ce matin :C :C :C :C :C
dommage que ces vents n'ont pas arrêter de tourner dans la nuit :G car il y a eu de belles attaques
mais jolie nuit quand même avec le chinois et huttais85 et oui mimil t'étais pas là mais ça nous a quand même rigoler :)) :)) :)) :))
ah nico !! :C ça va etre le grand luxe aux sirenes !! :D salle de billard , cave oblige avec la planche de palet !! :C :) :) :)
A alain 85 (BOB) bien dormi dans la nui du 4 au 5 pas tro mal a la téte
Salut crakos,la repro a étè que pour les cv le réste bof
Salut vetch c est bacu pas bachu :)) a la prochaine
salut le frangin !! ;)
Salut le chat huant , mérci a toit pour ton acceille,part chez nous on a pas a ce pleindre de ce coté la pour le cv,pour le reste il faut etre pacient.