titi :D il me faudrait encore un sweat XL il y a des jaloux :)) je passerai ds.la semaine sur!j'ai le cheque et il est a l'ordre de l'assos.je peux pas le detourner :G :fou: merci d'avance
Vue imprimable
titi :D il me faudrait encore un sweat XL il y a des jaloux :)) je passerai ds.la semaine sur!j'ai le cheque et il est a l'ordre de l'assos.je peux pas le detourner :G :fou: merci d'avance
salut , bieroc , t'es pas parti au gabion , pourtant il y a plein de loupés a faire :)) :)) :)) :)) :)) :))
titi t'aurais pas du lui faire boire du champagne ;) :)) :)) :)) :))
pour plus tard.. :triste: quand mon doc.m'aura remis le cou en place :C :fou:
salut bieroc et papy ;)
ca va?
suis de retour depuis ce midi un ptit tour au gougins deja mais pas grand mouvement de limicoles :fou:
t'es reviendu sale gosse ;) ;) Tout seul?????? ;) :C :))
elle a eu peur :/
c'est toujours OK pour le 22 abyte?
aby tu aurais du faire la nuit moi g les plus grosse boule de ma vie
:cri: :cri: :cri: :cri: du canard a gogo
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut alexio50 je comprend pourquoi t as les boules mon colegue etait chez HOT..... mais bon t as quand meme bien bricolé c est le principal.
titi50 fait attention quand tu passe la cloture pour tes moutons deja que madame a laissez sous entendre que tu as des faiblesses, c est normal tu me dira vu l age :))
salut les p'tits gars vous avez le bonjour de GIGN il as pas le temps de poster ,il plume :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: et en plus il est en rideau avec son ordi :fou: :fou:
titi n'ouvre pas le fichier que tu as reçu de ma aprt sur msn, c'est un virus.
je sais ! :fou:
et ça t'empeche de causer sur msn ? :fou:
et oui les erreur de pique c fatale mais sa ma fait plaisitr de voir se que g vue :)) :)) :))
pivite as tu msn alexio50@hotmail.fr
t'as vu quoi alexio 50 ............................??