Bon les framboises mijotent dans le soho depuis un moment, y a plus qu'à verser le crémant du jura dessus et hop ! tchin tchin à vous :C
Vue imprimable
Bon les framboises mijotent dans le soho depuis un moment, y a plus qu'à verser le crémant du jura dessus et hop ! tchin tchin à vous :C
[QUOTE=José80;1687032]Bon les framboises mijotent dans le soho depuis un moment, y a plus qu'à verser le crémant du jura dessus et hop ! tchin tchin à vous :C[/QUOTE]
tchin.........
ca y est José tu as fait un adepte le stephane devient pessimiste
[QUOTE=scooby;1687036]tchin.........
ca y est José tu as fait un adepte le stephane devient pessimiste[/QUOTE]
OU réaliste comme il dit ! difficile d'être optimiste en ce moment :triste: il neige mais elle est bien fondue !!!
[QUOTE=José80;1687037]OU réaliste comme il dit ! difficile d'être optimiste en ce moment :triste: il neige mais elle est bien fondue !!![/QUOTE]
c'est moi qui vais à l'endroit le plus pourri et c'est moi le plus motivé :))
[QUOTE=scooby;1687038]c'est moi qui vais à l'endroit le plus pourri et c'est moi le plus motivé :))[/QUOTE]
Ca doit être le plaisir de manger et dormir dans le marais et puis la télé hein ? tu y vas mardi ?
[QUOTE=José80;1687039]Ca doit être le plaisir de manger et dormir dans le marais et puis la télé hein ? tu y vas mardi ?[/QUOTE]
normalement oui
c'e sont les 2h de route aller et les 2 pour le retour qui sont penibles
[QUOTE=José80;1687031]T'es point mort ti ?[/QUOTE]
Mort juste de fatigue le we a été rude. Et puis je pars en déplacement demain pour deux jours. Départ demain matin 6h00:triste:. Je reste optimiste pour la fin de semaine je verrai si j y vais jeudi ou vendredi en fonction de la meteo...vu gramin de vanneaux et pluviers cet AM plein nord :/:
D'ailleurs si je ne partais pas en déplacement si serai bien allé ce soir....
[QUOTE=SR;1687044]D'ailleurs si je ne partais pas en déplacement si serai bien allé ce soir....[/QUOTE]
Salut à tous, SR je crois que tu as bien fait de partir en déplacement ça t'as évité une déception supplémentaire :))
salut
finalement la nuit portant conseil je reste a la maison mardi
[QUOTE=scooby;1687054]salut
finalement la nuit portant conseil je reste a la maison mardi[/QUOTE]
Hello l'ami sans vouloir être pessimiste je crois que l'affaire est dans le sac ! il ne se passera plus rien sauf 1 oigne OU 1 sarcelle de ci de là mais de préférence là OU on est pas :)
[QUOTE=José80;1687055]Hello l'ami sans vouloir être pessimiste je crois que l'affaire est dans le sac ! il ne se passera plus rien sauf 1 oigne OU 1 sarcelle de ci de là mais de préférence là OU on est pas :)[/QUOTE]
et toi?
[QUOTE=scooby;1687056]et toi?[/QUOTE]
J'y vais pour faire plaisir aux amis mais sans conviction...
Je reste stupéfait quand j'entends les présentateurs météo de la télé qui parlent d'hiver pour cette semaine ! mais nous ne devons pas vivre sur la même planète , d'OU viennent ils ces gaillards là pour faire des commentaires aussi bêbêtes ? pauvre France :T
[QUOTE=José80;1687057]J'y vais pour faire plaisir aux amis mais sans conviction...
Je reste stupéfait quand j'entends les présentateurs météo de la télé qui parlent d'hiver pour cette semaine ! mais nous ne devons pas vivre sur la même planète , d'OU viennent ils ces gaillards là pour faire des commentaires aussi bêbêtes ? pauvre France :T[/QUOTE]
le seul espoir est que la neige tombe comme annoncé mercredi matin avec ce petit vent de sud est ca devrait voler
[QUOTE=scooby;1687058]le seul espoir est que la neige tombe comme annoncé mercredi matin avec ce petit vent de sud est ca devrait voler[/QUOTE]
Ouais < si ma tante en avait on l'aurait appellé mon oncle ! >