salut hobby je pense que pibaq a pas encore compris le pourquoi du DTC je pense :))
Vue imprimable
salut hobby je pense que pibaq a pas encore compris le pourquoi du DTC je pense :))
slt diable , nous dirons que c'est tant pis pour lui ...lol :C :C
oui on va dire ça :))
pouquoi pas diable 62 :))
je devrai moins les manquer :fou: surtout au posé :C :C
C'est bien hobby62, tu suis. :D
Je présume qu'on peut imaginer l'influence de pincha our le TERRRRRReIBLE dtc :))
Plus calme cette nuit..... ;)
oui toujours à l unité
mais plus de variété :fou:
quelques bécassines :C
slt a tous passé la nuit hier sur le dpm rien a dire tous a été dit vivement la semaine prochaine ;)
passé la nuit du 7 au 8 a gfp QUE D'EMOTIONS!!!!
ras pour moi :cri: :cri: par contre mon voisin c fai plaisir :fou: :fou: sa sera pour une prochaine !!! pas mal de tire pour le hutteau a la mer entendu quelque courlis et becassine cette nuit
Et Ruddy dans tout ça ?? :cri: :cri: :cri:
Salut Raz l eau est montée un peu a Tardinghen j y suis allé faire un tour ce midi j espere que le niveau restera ainsi jusqu a dimanche :(
Sinon pour cette nuit aux PP moins de chance que la nuit precedente mais quand meme la visite d un sifflou et encore pas mal de coups de tubes :C
Nuit du 08 au 09 octobre
Vent d'est
Quelques bécassines
Passes pierres: 45 poses
Moulin rouge et déminage: 14 poses
Siffleurs, sarcelles, pilets, souchets
Salut Courte ! ;)
Merci de l'info.....j'y vais seul ce soir et je vais tenter une attache pirate !!!
Si tu veux passer, pas de soucis......
bin courage a toi et j espere que ton attache pirate paiera ;) ;)
Sinon je ne pourrais pas passer je suis invité avec maman courte donc :triste:
Pour infos 2 poses a l unité a la centrale cette nuit de SH !!!!!!!!!!!!
Un e grosse pour toi cette nuit :D :D ça devrait encore le faire la haut le temps est encore bon :fou:
Oui, les vents sont encore bien là-haut donc espoir...!!!
Je pense pas mettre de chant....t'en pense quoi ?