on espére niro :fou: toute façon faut y étre hein ;)
Vue imprimable
on espére niro :fou: toute façon faut y étre hein ;)
ah oui!! pis ya plus beaucoup de temps ;) je cogite deja pour la repro ce que je vais faire le casse tete mais bon ca paye ;)
salut le tean alors la boulange pas en forme le moral pas au beau fixe :P :P alors debout soldat il faut faire front ont ne sais jamais une surprise peu etre la :)) :)) :)) jose cette apres midi je ne suis pas avec ma panda mais mon scenic car le beau pris ma voiture fetiche :C :C :C :C
Salut Martial bon de toute façon je prends GPS boussole et fusée de détresse avec ça on se retrouvera !
j'ai contacté F.nihous qui m'a confirmé que l'étude des dates au conseil d'état c'est le 20 janvier
ok valable ;)
moi je suis desole il on dit 10 fevrier moi je chasse jusqu a cette date ou il fallait qu il se taise point barre :)) :)) :))
Martial on est combien ? c'est pour " l'eau " que je dois prendre !
jose nous sommes trois ily as toi moi et mon fils mais tu prend rien ou alors prend du cafes :C :C :C :C :C
çatombe bien de l'eau je n'ai pu...!!!
slt siffleur il faudrai tu nous fait des zonzons cette nuit pour motivé un la compagnie ;)
oui pour moi et le plus heureux serais mon fils qui n as jamais tuer et jose qui porterais chance :C :C :C :C :C
Je vais prier tous mes illustres ancetres et copains qui sont au royaume des chasseurs pour qu'ils interviennent la-haut
sont dopés,les gaillards la :)) :)) :)) :))
son surtout déja l'apéro :)) :)) :))