Salut, bon allez je me décide a intervenir après avoir souvent lu ce forum! pour l'eau j'ai le comptage précis de ceux qui sont inchassable, 6/18 et ceux en grande difficultés 3/18... donc la moitié qui sont a sec ou difficilement chassables!
Vue imprimable
Salut, bon allez je me décide a intervenir après avoir souvent lu ce forum! pour l'eau j'ai le comptage précis de ceux qui sont inchassable, 6/18 et ceux en grande difficultés 3/18... donc la moitié qui sont a sec ou difficilement chassables!
salut la baie,ça en fait un paquet a ne pas chasser:/: et les mares de hutteaux ça marche comment??:/:
he , oui , les hutteaux , il doivent pouvoir chasser ?
[QUOTE=Max35;1645249]Salut, bon allez je me décide a intervenir après avoir souvent lu ce forum! pour l'eau j'ai le comptage précis de ceux qui sont inchassable, 6/18 et ceux en grande difficultés 3/18... donc la moitié qui sont a sec ou difficilement chassables![/QUOTE]
dsl de ne pas avoir tenu des comptes précis, c est pas ça le plus important. Ce qui compte c est que pas mal de gars ne peuvent pas chasser, a ceux qui ont de l eau (dont je fais parti) de faire une p'tite place aux malchanceux.
hello la baie, du vent (nuit de s/d) mais ça va. bredouille sauvée. @plume
salut tous, coté 50 , il y a bcp plus de monde que d habitude a chasser au trou ou a la passée vu les tres de gabions chassables
salut la baie, bon courage à tous ceux qui n'ont pas d'eau dans leur mare !
oui sa cest vré se50 par raport au anné davant beaucoup plus de monde a faire les passé en baies
belle petite presence de pigeons aujourd hui
a oui mince moi qui adore me poster avec les blette et tout jauré du ialé mais pour un prochain coup!!! tu chasse tu le pigeon toi se50????
c'est vrai il y a quelques années il yavait quelques chasseurs a profiter chez nous,4 ans""
les blettes et les vivants aussi
a oui avec des vivant sa doit etre vrément le top du top???,
[QUOTE=jod35;1645360]dsl de ne pas avoir tenu des comptes précis, c est pas ça le plus important. Ce qui compte c est que pas mal de gars ne peuvent pas chasser, a ceux qui ont de l eau (dont je fais parti) de faire une p'tite place aux malchanceux.[/QUOTE]
Ouais heureusement qu'il y a une solidarité avec les chasseurs a sec ce qui est mon cas... j espere que tout le monde est arrivé quand meme a faire quelques nuits.
Slt, Moi je vais à la passée uniquement. Pas beaucoup d'eau pour les gabions coté 35