les piafs ils s'arretent avant le 17 :T :T :T :T ils ont peur de YANNOS :)) :)) :)) il n'y a pas de raison, puisque d'aprés vous il dort tout le temps, ils peuvent venir à la 40, michel il à un nanardouze qui tire dans les coins :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
les piafs ils s'arretent avant le 17 :T :T :T :T ils ont peur de YANNOS :)) :)) :)) il n'y a pas de raison, puisque d'aprés vous il dort tout le temps, ils peuvent venir à la 40, michel il à un nanardouze qui tire dans les coins :fou: :fou: :fou:
ouai le nanardouze de michel il tire aussi dans les arcades :)) :)) :)) alors fais gaffe athos. Déjà après avoir bouffer les visées t'a plus de dents alors si en plus aprés avoir tiré t'a plus d'arcade :)) :)) :)) :)) :))
le casardeli, je m'en sert pas :)) :)) :)) :)) putain déja que ça me coute cher en dentiste le dpm, j'ai plus de tunes pour payer les points aux arcades :fou: :fou: :fou:
par contre le mercurey il vas bien :C :C :C :C :C :C braoum!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C
C clair y a qu'avec michel qu'il fonctionne pas bien pourtant c'est son fusil :)) :)) :)) :)) :))
En tout cas si il y a quelque chose a mettre sur la mare c'est des oies. J'ai eu des echos de potes du nord et il en est pas passé qu'un petit peu :C :C :C :C :C
ben oui mais ils ont tout tuer au vol ces cons :)) :)) :)) :)) il n'y en aura meme pas une pour mimi :T :T :T
perso je tire pas les oies trop lourd pour les ramenées à la voiture :)) :)) :)) je me limite au siffleur comme plus gros gibier :fou: :fou: :fou:
J'ai entendu dire que tu avais une sacré carcasse :) :) alors quelques oies sur ton dos c'est un j eu d'enfants :)) :)) :)) :))
c'est vrai cela fait quelque années que je n'ai pas mis une grise dans un U, et puis si il faut faire 2 ou 3 tours , et bien j'en suis capable, passion quand tu nous tiens :C :C :C :C
athos17 Posté le Ce jour 12:35
pas si sur que le rétais d'adoption soit avec toi jeudi :/ :/ :/ :/
Bon petit résumé de ma petite nuit ;) ;)
Les méchins j'y ai chassé occasionnellement il y a une vingtaine d'année. A l'époque les cuissardes suffisaient amplement pour tendre , maintenant c'est soit les waders ou un bateau :/ :/ :/
Pour l'installation c'est loin d'être un trou un brun mais c'est plutot à mon sens une des meilleurs cabane du secteur ;)
Cela dit entendu juste 1 tir sur le marais et pas vu un seul duck :cri: :cri: :cri:
Pourtant mes titis et les champions à mon Manuchon nous ont tenu en éveille toute la nuit :C :C :C :C
J'ai par moment regretter mon DPM :/ et finalement quelque soit le marais ,ben quand y'a rien ........ben y'a rien ;) ;) ;) ;)
bon mon lulu tu vas te refaire sur le pré cette semaine? :D
la 32 à encore frappée cette nuit :)) :)) :))
match 32, tonne à lulu : 1 à 0 :triste: :triste:
mimi lui à encore frappée :)) :)) :)) :)) à la 40
La semaine prochaine, je l'emmenne en pélerinage à Brouage :C :C :C :C
comme ça la 32 nous laissera tranquille pour une fois :fou: :fou: :fou:
y' avait du lourd à la 32 hier soir faut dire et sans parler de yannos :)) :)) :)) :))
y'a eu du bouffeur de guignettes cette nuit sur le pré ;) ;) :)) :)) :)) :)) c'est pas 1-0 athos,le score est plus lourd ;) ;) ;)
bon faut dire que c'est pas lulu qui était en bas, alors tout s'explique ;) ;) :)) :)) :)) moi j'aime quand lulu est sur le pré, parce que quand il est là, ben on joue contre le barça!!!! hier soir c'était plus du arles avignon hein!! :)) :)) :)) :))
et mimiche , des péripéties cette nuit????? m'étonnerait pas venant de mimi!!!! :)) :)) :)) :))
lulu: champion's league :)) :)) :C
yannos: champion's big :)) :)) :))
je sais que le score est plus lourd :D :D , mais ce n'est pas à moi de le dire ;)
demain soir c'est moi qui joue la champion's league avec vous :)) :))
dis don athos, si tu vas cheunasser sur le pré demain, gaffe à la marée ,surtout le matin hein!!! ;) ;) ;) ;) ;) avec la flotte qu'il y a partout + le coef, ben méfiance ;) ;)
t'es sorti en catastrophe la semaine dernière, tu pourrais ptète bien remettre ça demain :/ :/
bisous les gars :C :C