t as deja vu un ouvrier se plaindre aupres de son patron :/ les pauvres je les plains :)) :)) :))
Vue imprimable
t as deja vu un ouvrier se plaindre aupres de son patron :/ les pauvres je les plains :)) :)) :))
que blettage de tarré, je kiff :C :C :C :C :C a chaque fois ca me fait bizarre :))
une petite dernière:
[img]http://img230.imageshack.us/img230/6924/tonne4uz6.jpg[/img]
t inquietes pas gaju l année prochaine il y en aura 50 de plus minimum ;) :D :D
regard'le el bacos planqué deriere son c 15 jaune la poste :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
l es a l affut derrière le c15 :)) :)) comprends pas on voit rien :cri: :)) :)) :))
et nous an 100 de plus, ca fera pas de mal :cri: :cri: :cri: :)) :)) plus un 10 ene de dinde en plus :C :C
100 c est un minimum chez toi gaju ;)
charge sur les ailes et un petit paquet de moret a la pose juste devant :D :C :C
on est sur le doucin ;) je pense que ca iras, c'est pas le wiet nam quand meme ;) ;) :))
putain vous avez tous des belles installation !! :C :C ;) ;) ;)
c est pas le viet nam mais limite verdun ton secteur :)) :)) :))
par contre si notre voisin de deriere fauche ses roseaux , la ca risque de devenir pearl harbour :C :C :C :)) :)) :))
et une palette de clever pour gaju :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
bah quoi nuit de déboulage.......150 petes dans la nuit :triste: :triste: :triste: :triste: c'est raisonable :)) :)) :)) :)) :)) :))
gaju tu connai un certain benoit sur les mechains
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) pas mal seb !! :)) :))
ouaichhh ma couille [B]clever for ever[/B] :C :C :C :C :)) :)) une palette ca va faire juste :)) :)) :))
150 pets :/ tu comptes les coups de racheve :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
oui steph ;)
:D ;) :)
:) :) :) :) :) :)
soir seb !! ;) ;) :)) :)) :)) :))
thib's je té mailé ;) , seb t'as vu morette :/ :/
je vais voir gaju ! avec un peut de bol je l aurai que demain :cri: :)) :))
oui s est bon gaju ;)
t avai recu mail pour titoune :/ :/
pas recu gaju :cri: :cri: :cri:
oui seb pour titoune , morette viens seul :/ :/
ca commence a me gonflé cette boite mail de brun :G :G :G :G
quand tu m envoie un mail ca m est environ 2 heures avant que je le reçoive :cri: :)) :))
y a pas a dire t es vraiment coupé du monde :)) :)) :))
tu peus parlé ton pays est pas mieux :cri: :)) je lé renvoyé :triste:
oui mais moi quand j envoie des mails ca met pas 2 heures d abord :) :) :)) :))
par contre seb j'ai pas reussi a joindre titoune si tu peus le joindre !!! je vous tiens au jus avant ce week pour qui emené quoi ;) ;)
toujours chez cretin.fr a ce que je vois :/ y a pas a dire le haut debit c est de la balle :)) :)) :))
toi parlé petit noir gaju :)) :)) :)) va cherché bonheur :)) :)) :))
[B]ma cretin box, j'la kiff grave[/B] :C :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :))
toujours rien recu :cri: envoie des signaux de fumée ca ira plus vite :cri: :)) :))
moi emmené quoi :/ :)) :)) :))
j'allume la cheminé ;) ;) :triste: :cri: :)) :)) :)) :)) mais toi a la fenetre ;) :cri: :))
ca marche j ouvre la fenetre de suite ;) mets un pneu histoire que ca fume bien car le temps n est pas clair :)) :)) :))
ca y est t as démarré, je vois reun pour le moment :/ :)) :))