Chhhhaaaaaaaluuuuutttt :fou:
Vue imprimable
Chhhhaaaaaaaluuuuutttt :fou:
hello dav ;) on ne te voit plus de l autre coté :cri: plusieurs personnes m en font part :fou: :triste:
Oué c'est vrai :P je passe bcp moins de temps sur mon pc du coup j'ai zapé un peu (beaucoup :fou: )
a ok ma poule alors c est quand tes repos????
ca va ti sinon ? la santé ??
en repos dimanche matin ;) Si ton offre de me prêter ton hutte tient toujours, j'aurai bien fait une tite nuit ;)
La santé va mieux et les resultats sont satisfaisants :D ;) donc je vais pouvoir les faire mes riris cette saison :C :C
Sinon pour la hutte oui je te l ai dit y a pas de blem et en plus les vents seront bons a partir de Mardi donc tu pourras te la faire cette nuitée ;) Par contre pour le jour tu me bipes sur msn ou alors sms ;)
ok c'est cool content pour toi :D fait gaffe quand même :/ , ménage toi au taff pour être en forme la nuit :C :C :cri: :cri:
Pour l'hutte tkt jte bip 1 jour ou 2 avant, merci bizoukette c'est cool ;)
quoi qu'il annonce sinon comme vent mardi ? d'apres meteo fr : sud dominant :/
merci pour ton reconfort ;) :fou: sinon d apres la meteo que je consulte et qui est loin d tre la plus mauvaise ce serait un ptit Est a Nord-est faible :C :C
ba merde :P ... quel site s'il te plait?
La hutte , le site ,mon sexe et puis quoi encore????? :)) :)) :))
salut a tous les cacheux
Ton salaire? :C :cri: :cri:
Slt axellou :D
salut dav
ca donne quoi en ce moment en bec plats toujours ossi calme??? :T
Nuit du 15 au 16
Vent d'ouest
Passes pierres 02 poses:
Pilet, sarcelle
Moulin rouge/Déminage RAS
deux fois plus de poses qu'hier :C :C :/ :/ :T
eh ben c po jojo tout ca
j espere que ce soir j vais pas faire la bredouille :cri:
sa monte en puissance :)) :)) :))
dav62100 Posté le Ce matin 10:19
Inscrit le 23/07/2010
Ton salaire?
[B]Pourquoi pas???? :cri: :cri: :cri: on est plus a ça prés :fou: :)) [/B]
Nuit du 15 au 16
Vent d'ouest
Passes pierres 02 poses:
Pilet, sarcelle
Moulin rouge/Déminage RAS
deux fois plus de poses qu'hier
[B]2 fois 0 = 0 :D [/B]
c est pas faux non plus Aurelien bien vu:fou: :fou: :)) Alors fan62 on ne connait plus ces tables de multiplication :) :fou:
salut les kacheux alors c est quoi ce tableau?? dans le nord je vous signal qu il canarde !!!!!! ils sont loin des 2 poses :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste:
Bonsoir la famille :D :D
ca va ruddy??
je vais bien merci ;) ;)
salut les tio cacheux comment aller vous les amis
ça vas jf
et jf t est pas partit a la hutte avec cricri
ca va miquelon j ai eu mon pote pour le fusil il dit c chaux pour échanger mais ils vont regarder!! si ca te dis :fou: :fou:
ok ytu me tiens o courant pas de probleme a part ça tout vas bien mon grand busard
ca va demain la derniere et je vais chercher des riri demain soir!!
ben dit moi mon ruddy on t entend pas min grand tout roule comme tu veus :fou:
bin min busard t est partit a fond dedans tu veus faire pareil que ton copain miquelon des que tu as la maison definitif il faudrat mettre les meme alarme que moi no probleme et meme si le courant est coupèe ça passe sur les batteries en 12 volts comme ça les petit rigolo qui croivent que les alarme ne peuvent pas se declenchèe parcequ il n y a plus de courant auront une belle surprise une bonne cartouche en 89 t as le droit t est a plus de 30 metre d unplan d eau :) :)
comment vas tu MONSIEUR courte t as fais une bonne sieste (avec madame cochon) :) :) :)
tiens vla le foufou :cri: :cri: :cri: din ch nord i minte grain min :)) :)) :))
mdr j ai eu confirmation aujour d hui pour la maison j ai les clés définitivement pour le 4octobre donc je me fais plaisir avec des riri et courte dis on pleure 2fois lui il pleurera 1 seule fois c est a la brunette quand il comparera les tableaux :) :) :)) :)) :)) et t inquiete les alarme vont etre monté car l année prochaine je mets le paquet pour une attache donc oubli moi pas!! :) :) :) :) :cri:
t inquiete veille folle avec mi :fou:
no problème mais t a raison sur une chose le tio nounours va braire il vat entendre les belles rafales :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
qu est ce que tu veux micheline on est bon ou on y est pas :)) :)) :)) :))
mais laisse lui il tite chance il a passé telment de temps a faire ses palettes