Peu pas être au Stade de France et à la hutte ... Je regrette pas d'être aller à St Denis hier soir ;)
Vue imprimable
Peu pas être au Stade de France et à la hutte ... Je regrette pas d'être aller à St Denis hier soir ;)
[QUOTE=bono;1649513]Peu pas être au Stade de France et à la hutte ... Je regrette pas d'être aller à St Denis hier soir ;)[/QUOTE]
fallait une bonne d'optimisme :))bravo bono
dose oups
[IMG][URL="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=721078bresil.jpg"][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/721078bresil.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
Excellent, :))
on croiro plutot le carnaval eud Dunkerque :))
Yo la team je t confirme boby les eclaireur sont deja la petite passe en baie se matin vu 1 +4 sh mais bon j avais des cartouche de gros sel la loose par contre pas vue 1 nanache le boulanger a tous tuee et un gros becot un min long bec favorie et soi habille demain
Yop min tio cacheu, demain passe a la cabane boire un jus j'y serais de très bonne heure ,je monte l'éclairage ;)
bon , un ptit peu de niouzes eud ché copains :))
a chu hable , assez moyen ,zont intindu une quizaine eud coups
par contre au dessus de calais , quelques bons echos , cha vient ,doucement, mais ca vient :C
pis c'est pas vrai que j'ai zingué les nanaches :))
suis chtilal qu'in voit le plus et quin tue le moins :cri:
slt pascal a voir pas mal oie chez nous et coic
[QUOTE=petit huttier;1649542]slt pascal a voir pas mal oie chez nous et coic[/QUOTE]
yo petit huttier ;)
ayé , on va avoir nos ojons pour le réveillon :))
[QUOTE=leboboulanger;1649544]yo petit huttier ;)
ayé , on va avoir nos ojons pour le réveillon :))[/QUOTE]
j espere que dimanche il m en restera mais on a invite le poissart de ludo vais ptete le decommander :)) il dit que des chose negative le vilain :))
[QUOTE=José80;1649501]Salut Pascal, bon tu me rapporteras les bouteilles que j'avais laissé à ta hutte avec Martial hein ? au fait il va toujours au Hable le dentiste ?[/QUOTE]
Parle que de boutanches le José 4 vins :))
Bah nn mi jvien pas at cabane min cotre jnai qu1 quand jvien apres je boitte lol mdr bah ecoute jv essaie mais jt promet rien car jv partir vers 16h 16h30 ais tink jjt phone demain et c bon pour ton male de pillet mais j espere que t pas trop presser
salut l equipe alors min cotre jte sent remonté comme un coucou pour demain se sent bon tous sa jesper qui n aura pour tous le monde pi un peu pour moi dimanche
[QUOTE=bobi;1649510]les éclaireurs son déjà la ;) bonjours la team[/QUOTE]
sa fait 10j qui sont la
yo tous, la boulange tu pensera a me rendre mon porte feuille que j'ai oublié chez toi, il y a pas mal de cach a l'interieur :))
[QUOTE=ludovicfoul;1649581]yo tous, la boulange tu pensera a me rendre mon porte feuille que j'ai oublié chez toi, il y a pas mal de cach a l'interieur :))[/QUOTE]
ludo j'ai retrouvé ton gode de miché en forme de tete de canard :)) il était resté dans le c.. de la boulange c'est pour ça qu'il a mal au ventre :))
[QUOTE=bobi;1649583]ludo j'ai retrouvé ton gode de miché en forme de tete de canard :)) il était resté dans le c.. de la boulange c'est pour ça qu'il a mal au ventre :))[/QUOTE]
Ce serait pas plutôt le gode de MICHOU ? je trouve qu'il y a une ressemblance avec le boulanger !!
[QUOTE=bobi;1649583]ludo j'ai retrouvé ton gode de miché en forme de tete de canard :)) il était resté dans le c.. de la boulange c'est pour ça qu'il a mal au ventre :))[/QUOTE]
té frais ti :)):))
Yo tout le monde, repose te laboulange te vas être incor fatigué en fin de semaine pour le gros coup qui se prépare peut être :/: :/:
[QUOTE=gros canard;1649606]Yo tout le monde, repose te laboulange te vas être incor fatigué en fin de semaine pour le gros coup qui se prépare peut être :/: :/:[/QUOTE]
oh toi :)) je te sens en train de chauffer :C t'inquiéte , je vais l"avoir eul guourdin , je vais te casser tes papattes
[QUOTE=françois62000;1649580]sa fait 10j qui sont la[/QUOTE]tu cherche a te rassure:))tout que je sais c est que ca va bouge au soir;)
bon la team je ne sais pas le temps que vous avez sur la cote mais contre ici je peux vous dire que c'est le déluge :)) pluie niege vent fort O a NO :/: secteur auxi le chateau
[QUOTE=bobi;1649616]bon la team je ne sais pas le temps que vous avez sur la cote mais contre ici je peux vous dire que c'est le déluge :)) pluie niege vent fort O a NO :/: secteur auxi le chateau[/QUOTE]
Sur RUE vent fort et déjà plus de 7 mm d'eau depuis 13h
yo tout le monde :C
cha pleut
cha géle
cha passe ?
chalut, bon ben le petit froid bien sec s'installe, y a plus qu'a :)
slt ertous tu me semble motive min tio vieux :))
[QUOTE=petit huttier;1649732]slt ertous tu me semble motive min tio vieux :))[/QUOTE]
motivation extreme :)) mais pas pour dimanche :triste: y zont mis au clou avant nous...
[QUOTE=ludovicfoul;1649737]motivation extreme :)) mais pas pour dimanche :triste: y zont mis au clou avant nous...[/QUOTE]
BOnjour à tous, bof ça n'est pas fait le Moscou Paris reste en gare pour le moment, rien du côté de la scandinavie , on aura seulement droit au Londres-Paris et ce n'est pas le meilleur, c'est pas ça qui nous donnera un froid sec :triste:
[QUOTE=José80;1649747]BOnjour à tous, bof ça n'est pas fait le Moscou Paris reste en gare pour le moment, rien du côté de la scandinavie , on aura seulement droit au Londres-Paris et ce n'est pas le meilleur, c'est pas ça qui nous donnera un froid sec :triste:[/QUOTE]
eul froid , c'est comme le saucisson :))
y peut etre sec
ou bien a l'ail :))
hein chef
[QUOTE=leboboulanger;1649752]eul froid , c'est comme le saucisson :))
y peut etre sec
ou bien a l'ail :))
hein chef[/QUOTE]
A table je préfère a l'ail mais pour la hutte sec c'est mieux...
Allez y a de l'espoir, chaque jour je lis içi OU là que ce soir ça va être la grosse nuit ! un jour y en a un qui aura raison :)
[QUOTE=José80;1649753]A table je préfère a l'ail mais pour la hutte sec c'est mieux...
Allez y a de l'espoir, chaque jour je lis içi OU là que ce soir ça va être la grosse nuit ! un jour y en a un qui aura raison :)[/QUOTE]
mi eus soir , je mettro pas mes coulles din l'fu
mais je les mettro quand méme a l'hutte :))
[QUOTE=leboboulanger;1649754]mi eus soir , je mettro pas mes coulles din l'fu
mais je les mettro quand méme a l'hutte :))[/QUOTE]
Je viens d'avoir un ami Anglais au téléphone, 3 sarcelles viennent de quitter l'angleterre c'est probablement le grand déboulage attendu, vite tous à vos postes on ne sait pas OU elles se poseront...
[url]http://www.youtube.com/watch?v=sFGi2aSk220[/url]
n'a au moins un qui suis :))
[QUOTE=José80;1649755]Je viens d'avoir un ami Anglais au téléphone, 3 sarcelles viennent de quitter l'angleterre c'est probablement le grand déboulage attendu, vite tous à vos postes on ne sait pas OU elles se poseront...[/QUOTE]
mon josé :)), on lira demain , comme dans le marc de café
soit la journée n'est que "déffilé " de volies de vanneax et consors et l'on pourra s"attendre a une "big" saison
soit yaura rien , pis t'auras plus qua passer noél a l'hutte
mijdi :D
Pour Noel et l'an c'est déjà programmé ce sera la côte d'azur ...
[QUOTE=José80;1649762]Pour Noel et l'an c'est déjà programmé ce sera la côte d'azur ...[/QUOTE]
bin té peux ringer eut n'arbalette :))
[QUOTE=leboboulanger;1649764]bin té peux ringer eut n'arbalette :))[/QUOTE]
Tu sais Pascal noel à la hutte c'est bon quand tu as 30 ans parce qu'à cet âge là quand t'es à la hutte y a bien un " membre " bienfaiteur qui soigne ta femme, mais à 68 ans y a plus personne pour s'en occuper :T
[QUOTE=José80;1649767]Tu sais Pascal noel à la hutte c'est bon quand tu as 30 ans parce qu'à cet âge là quand t'es à la hutte y a bien un " membre " bienfaiteur qui soigne ta femme, mais à 68 ans y a plus personne pour s'en occuper :T[/QUOTE]
arff c'est con josé , noél et le nouvel an tombent cetta année dans notre tour au hable , tu te doutes , qu'avec les metiers qu'on a , c'est rapé pour nous
j'aurais bien aimé qu'un gars de confiace comme toi , en profite , tant pis