en plus t'as des moissons,,,t min copain ti :C :C
Vue imprimable
en plus t'as des moissons,,,t min copain ti :C :C
lol :)) j'déconne.... :))
mes moissons elles sont plus là depuis longtemps, bouffées par un renard..?M'enfin c'est loin, je ne garde que les bons souvenirs... ;)
pff des moissons à l'attache :cri: moi je les garde en volante c'est plus attractif :))
tu es même sacrement conservateur tchot doigt,en matiere de moissons,,, :)) :))
si y n'a pas grimin,ché pô det'faute :D :D
moi je mallonne à l'ULM, au moins ça démarre au quart de tour...
Face ed poète merci pour ton récit, tu nous l'as fait à la DG :D :D :D Ché biau quand c'est bien raconté :D :D
Parcontre, il y a quelque chose qui m'inquiètes today :T :T y, le post n'est pas pollué par les chudistes, z'ont du attraper la gastro les bétails :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
de rien duphi, chés sudistes ils doivent être entrain de bletter à euzons dans leur baignoire...
On remets sa dimanche min francois ??? :/ ;) :D :D :D :D :D
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII min chouchou,,,,avec plaisir!!! :C :C :)) :))
mais cette fois ci,on prend chés deux kangoo,,cha tient del'plache 25 euzons!!!! :C :)) :)) :))
bon fok'j'aille tcheur un tchot ach'lycée jar'vient! :)
Slt.
dimanche aussi ils annoncent du vent. et du nord il n'y a pas d'abri. ;) Pi kanfoi c'est un poissard. Pi il a pas de blettes à oies, du moins il a pas de blettes qui ne coulent pas. :)
Alors autant rester au lit.
Un peu plus motivé cette aprem aprés ma nuit en vallée. Bredouille mais .............
ché du brun la
il a rodaillé de la grise sidnam?
la baie :D :D :D