-
pis chui pas poissard moi!!!juste que je n'y vais pas souvent,,pis j'ai fais une belle nuit avec myke,,, :C :C :C pis ça me suffit bien,,,bon une tchote pose d'euzons dimanche avec min chouchou,,,alors là!!!!ce serait vraiment top,,,les premieres oies,,, c qd même les meilleures!!! :C :C :C
-
kanfois-nath Posté le Ce jour 15:09
Pis en plus tu fais du bon boudin noir, et des bonnes andouilles :C :C :C :C Pis je parle po des saucisses de chevreuil :C :C :C :C :C
-
y va me faire gerber l'autre fou de flo!!! :/ :)) :)) :)) :))
-
C'est vrai que face ed poète est vraiment un grand poète :)) :)) :)) :))
-
bon v me baller dans le canap,,, merde pur ce soir min fifi!!! ;)
-
Bon les gars, faut pas moisir de ce temps là, moi je rattaque ce soir en vallée, demain soir en pature à Fort-Mahon et dimanche soir en baie sud :C :C :C Pis ce sera comme çà jusqu'au 10.02 :C :C :C
-
Merci mon boucher, si au bout des 8 nuits, j'ai 8 verlées :T :T :T c'est promis je raccroche le fusil jusqu'à la prochaine saison :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
-
vue une voler d oie au matin :fou:
-
aloha les gaziers! passer la nuit dans la vallée, pas vu n'y entendu d'euzons :triste: :T
-
ça c'est pas de bol! :/ :))
je rigole parce que j'y vais ce soir et je sens bien que ça va être mort de chez mort! :)) comme un vendredi... :)
-
tkt patte rouge j'y retourne aussi au soir, pi dimanche, pi lundi, pi mardi.. lol en faite ya que samedi que j'fait une pose :)) :)) :))
-
bah je pronostic un beau doublé de verlée rien qu'a nous deux pour cette nuit! :D
-
y na qui z'on pas gramin la motive pour au souère a ce que je vois ,,,,,,, :)) :)) :fou:
mi j'y crois un tio peu kan meme , :fou:
enfin on y croit toujours tan con na pas tuer koi !!!!!!!!! :fou: ;)
eu j'va essayer d'aller conjurer le sort !!!!!!!!!! :)) :D
-
ya que les gars du 17 qui en voient a bloc, amis du Nord a vos huttes qui disent! Nous prennent pour des pigeons :)) :)) :cri:
-
oé pi si ya point d'euzons on a meme plus droit de déboyauter des blairies :P :P :T