salut les girondin :D :D :D
Vue imprimable
salut les girondin :D :D :D
il a un planing chargé le bougre de faineant :)) :)) :))
et ouiiiiiiiiiiiii j'ai un métier mouéééééééééééééééé :D :D :D
tu me donnera l'adresse de ton patron que j'envoye un cv :cri: :D :D
hola la gironde ;)
ha non hé :G :G :G
faudrait aller sur béobi toute les semaines :T :T :T :))
boujou francki ;)
boujou à tous.
patou,
j'ai une grosse bouée rouge de dispo. en aurais tu besoin pour mettre au corps-mort à l'ile aux piafs?
bonjour henri, tu temoque :)) :))
salut dany.
j'suis sérieux. :cri: :cri: :C
alain m'avait dit qu'avant il y avait une bouée dans l'estey derrière les tchanquées OU on laisse les boats. alors si ça peut servir ;)
salouté henri ;)
donne la a Alain ça peut toujours servir ;)
ok ça marche. ;)
bonsoir tous le monde,laurent tu est par la?? :/
non tu es avec un repondeur parlez après le bip sonore ....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................;
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!
!
!
!
bip
:)) :)) :cri:
désolé pour ce week end pas pu passer ;) si il est dehors je vais passer le prendre ;)