j'y crois pas trop pour au soére, plutot dimanche mais bon.. on sait jamais avec ché garces la :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
j'y crois pas trop pour au soére, plutot dimanche mais bon.. on sait jamais avec ché garces la :fou: :fou: :fou:
bon ché pas tout mais fo je m'prépare !!!!!!! :fou:
tchussssssss les gaziers !!!!!! :fou: :D
mi jmin fou je l ai dans le dos :)) :fou: :fou: le vent
ta bien fait de présiser ce que t'avai ds le dos olive !!!!! :)) :)) :)) :))
a va ti ch niroca :fou:
he he he chcorlu :C :C :C oui ca va mike
Sidnam Posté le Ce jour 13:59
Oui j'ai vu .....Sauf que d'un avis de fort coup de vent on passe a un avis de grand frais ....Et que sur une partie de nuit ..... Rien de comparable donc :fou: ;)
Et puis c'est pas parce que le vent est tres fort que sa va voler moins bas : j'en ai vu une volée cet apm de 25 a un bon 100 metres :fou:
Quoi qu'il en soit il faut y etre et j'espere que tous gazier que nous sommes , nous auront tous la chance de prendre une photo e ch' panneau du lieu OU l'on chasse :))
dites les gaziers ;)[B] personne pourrait me dépanner d'un bague ouverte à euzon[/B]? :fou:
not me tiot :fou: :cri:
ME NOT TOO dsl :triste:
hop hop hop min cousin !!!! :) ;) :C
tchin hein !!!! :D :C :C :C
chouchou!!!!! :G :G :G
un minimum de concentration mon gars pour dimanche,,,
lache ton verre,,,,,
tu veilles din tin gardin tout de suite,,,demain soir pareil,,,
faut tu sois entrainé pour dimanche,,,chui ton coach!!! :D :D :D :D
bon on se fone demain pour etablir leplan de table,, oups de guerre!!! ;) :))
t pô al 'hutte bebert? :/
NAN dsl tchot doigt,,,pas de si grosse,,, :/
kanfois-nath Posté le Ce jour 18:43
Laisse tomber le plan de guerre François, veille juste à l'état du caleçon du chouchou.... ça ferait négligé une photo au panneau du crotoy si il a son calebar de pêche, le Guy Cotten Jaune, intérieur/extérieur ciré jaune !!! :)) :fou: :cri: :cri: